Guy Laperrière honoré par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Denis_Lapointe-rend-hommage-a-Guy_Laperriere-et-remet-reproduction-Sylvain_Dorais-Photo-courtoisieLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield a rendu hommage à Guy Laperrière afin de souligner sa contribution exceptionnelle au développement du Collège de Valleyfield et de la région.

Le 15 janvier dernier, le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe, a remis à M. Laperrière une toile en souvenir de la grande collaboration entre la Ville et le Collège de Valleyfield au cours des années où M. Laperrière en aura été le directeur général.

Rappelons que Guy Laperrière a annoncé, en octobre dernier, qu’il quittera ses fonctions le 29 janvier 2016, après près de dix années à la direction de l’établissement. À ce sujet, vous pouvez lire ou relire Guy Laperrière quitte la direction du Collège de Valleyfield.

La toile offerte est une reproduction d’une photo primée de Sylvain Dorais qui s’intitule Reflet d’une ville. En 2011, cette photo de Sylvain Dorais avait remporté le Grand Prix du concours de photos Promutuel Vallée-du-Haut-Saint-Laurent de la MRC Beauharnois-Salaberry.

__________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté
Hommage surprise à une agente du Service de police de Châteauguay Hommage surprise à une agente du Service de police de Châteauguay
Dévoilement des lauréats du concours photo de Châteauguay Dévoilement des lauréats du concours photo de Châteauguay
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.