Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Guide après-sinistre : nouvel outil en aide aux victimes d’incendie

camion-pompiers-Chateauguay-caserne-securite-incendie-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe Service de sécurité incendie de la Ville de Châteauguay dispose maintenant d’un nouvel outil pour venir en aide aux victimes d’un incendie : le guide après-sinistre. Clair, précis et facile à consulter, le document contient une multitude de ressources et d’informations utiles.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, assuré ou non, vous y retrouverez une foule d’informations et conseils qui pourraient vous permettre d’épargner bien du temps et des tracas. À titre d’exemple, le guide dresse une liste des actions à poser dès les premières heures après un sinistre, mais également au cours des jours qui suivent. Le document répertorie également une série de coordonnées des différentes ressources et services publics qui vous seront utiles dans vos démarches.

Le guide sera remis aux sinistrés dans les heures suivant l’incendie et les aidera dans les nombreuses étapes à effectuer concernant le logis, l’alimentation, les assurances, etc. Il s’agit d’une ressource précieuse dans des circonstances difficiles.

Prenez note que vous pouvez également avoir accès au format électronique du guide après-sinistre en visitant le site Internet de la Ville de Châteauguay. Une version anglaise est en cours de production.

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sécurité Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay
Sécurité incendie : Saint-Urbain-Premier doit se conformer Sécurité incendie : Saint-Urbain-Premier doit se conformer
Des proches aidants en pique-nique au parc régional Des proches aidants en pique-nique au parc régional
Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.