Gros cocktail pour les 10 ans de la SADC !

(Natacha Marlier) – Pour souligner son 10e anniversaire, l’équipe de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud a organisé le 9 juin dernier, un cocktail auquel mentors, administrateurs et partenaires des dix dernières années ont été invités.

Plus de 50 personnes étaient présentes à l’activité qui s’est déroulée au Parc régional des îles de Saint-Timothée. Il y a avait notamment Denis Laître conseiller municipal et maire suppléant de Salaberry-de-Valleyfield, André Daoust attaché politique du député de Beauharnois Guy Leclair et même l’ex-directrice générale Marie Barrette.

Lors du cocktail, Yves Léveillé président de la SADC, a remercié tous les administrateurs et les mentors qui, au fil des ans, se sont impliqués et continuent à croire en la mission de développement de l’entrepreneuriat. Sans eux, la SADC du Suroît-Sud ne pourrait pas exister. Il a également remercié les partenaires qui ont participé à différents projets de développement économique. De plus Yves Léveillé a officiellement annoncé le renouvellement d’une entente quinquennale avec Développement économique Canada.

« Notre slogan Plus que du financement : des solutions représente bien les besoins des entrepreneurs. Nous avons remarqué qu’au-delà d’un soutien financier, ceux-ci souhaitent être conseillés et appuyés dans leurs projets d’affaires », ajoute M. Léveillé.

Lors de l’événement Robert Lafrance et Yves Léveillé ont reçu une plaque commémorative soulignant les 10 ans de la SADC des mains de Denis Laître de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

La SADC du Suroît-Sud a aidé financièrement 94 entreprises de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent, et a donné des services-conseils gratuits à plus de 800 entrepreneurs.

Pour sa part, l’équipe des mentors a contribué au développement des  compétences de 120 gestionnaires.

Bonne fête SADC !


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du soutien financier pour 10 jeunes athlètes de Vaudreuil-Dorion Du soutien financier pour 10 jeunes athlètes de Vaudreuil-Dorion
110 femmes au Forum coopératif féminin 2022 110 femmes au Forum coopératif féminin 2022
Un Prix Coup de coeur à la Brûlerie Emma Un Prix Coup de coeur à la Brûlerie Emma
Emploi – Bibliothécaire recherché Emploi – Bibliothécaire recherché
Marc Lalonde testera l’embarcation de la classe en développement de la HRL Marc Lalonde testera l’embarcation de la classe en développement de la HRL

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.