Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Grégory C. Brunet expose à la Galerie La Seigneurie

Oeuvre-de-GregoryCBrunet-Photo-courtoisie-Ville-de-Chateauguay(Adèle Major) – La Galerie La Seigneurie du Centre culturel Vanier de Châteauguay accueille l’exposition CTRL C / CTRL V de l’artiste peintre Grégory C. Brunet jusqu’au 26 juin.Avec ses œuvres, Grégory C. Brunet questionne l’omniprésence des nouveaux médias et l’influence du Web sur les médias de masse plus traditionnels. Son coup de pinceau met en évidence l’actuelle division qui oppose la technologie et la tradition.

Le jeune artiste pousse le public à se remettre en question et à réfléchir sur ses propres expériences technologiques, tout en faisant l’expérience de l’art et de la culture à travers un nouveau filtre. Pour lui, l’aspect classique du savoir-faire migre vers d’autres horizons et les contours nets de l’objet artistique perdent de leur éclat afin de laisser place à un nouveau phénomène de perception de l’oeuvre.

Artiste de la relève montréalaise, Grégory C. Brunet est bachelier de l’UQAM en arts visuels et médiatiques. Ses oeuvres ont été exposées à Montréal, mais également à Ottawa et bientôt à Paris. En 2008, il a cofondé les ateliers Sauce à Part, un espace de location pour l’impression en sérigraphie, situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. En 2013, il prend part à L’Atlas Sérigraphique de Montréal, un livre regroupant plusieurs artistes de la scène locale.

L’entrée à la Galerie La Seigneurie est gratuite pour tous. Jusqu’au 18 juin, le Centre culturel Vanier (15, boulevard Maple, Châteauguay) est ouvert de 8 h 30 à 20 h le lundi et mardi, de 8 h 30 à 18 h le mercredi et jeudi, de 8 h 30 à 17 h le vendredi, et de 12 h à 17 h le samedi. À compter du 19 juin, il sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h.

Amateurs d’arts visuels, rendez-vous à la Galerie La Seigneurie jusqu’au 26 juin pour voir l’exposition CTRL C / CTRL V de l’artiste-peintre Grégory C. Brunet.

__________________________________________________

 

 

 

 

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018 La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018
Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement
Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois
L’oeuvre Agrippa revisitée en compagnie d’auteurs de la série L’oeuvre Agrippa revisitée en compagnie d’auteurs de la série

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.