Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Grande soirée Vins et Tapas au profit de la santé

tapas-bouchees-cocktail-Photo-Pixabay-via INFOSuroit(JPM) – Une grande soirée Vins & Tapas d’inspiration nordique aura lieu le 1er décembre au profit de la Fondation Anna-Laberge.

Ce sera la deuxième édition de la soirée Vins & Tapas au bénéfice de la santé et de la Fondation qui soutien notamment les besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

La présidente d’honneur de 2015 est madame Lorraine Simoneau, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay.

Lorraine_Simoneau dg Desjardins Chateauguay presidente d_honneur Vins _et_tapas Photo courtoisieMadame Simoneau a rappelé que « Desjardins embrasse avec fierté cette cause incontournable qu’est la santé et exprime ainsi son respect et son attachement à la communauté desservie par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Nous croyions fermement en l’importance de la redistribution des richesses et surtout en la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au coeur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement ».

En 2014, un montant de 47 045 $ avait été amassé lors de la première soirée Vins & Tapas.

Inspiration nordique

Pour sa deuxième année, la soirée Vins & Tapas de la Fondation Anna-Laberge sera donc d’inspiration nordique. Les mets servis par les Cuisines Leblanc seront une interprétation contemporaine de plats scandinaves, composés de produits rustiques, réconfortants et frais.

vins-bouteille-cocktail-coupe-de-vin-Photo-Pixabay-via-INFOSuroitDans une ambiance pure et conviviale tirée d’un salon finlandais, une sélection de différents vins sera proposée par monsieur Dave Tremblay, expert en vins et spiritueux, et propriétaire de l’entreprise First Class. Ces vins aux arômes éclatants vous feront découvrir une région du globe enviée pour sa finesse et sa splendeur.

Bois, transparence et verdure vous accompagneront tout au long de la soirée dans une création d’ambiance aux lignes simples et aux détails contrastants.

Générosité et esprit des Fêtes

La grande soirée Vins & Tapas de la Fondation Anna-Laberge aura lieu au Complexe Saint-Laurent à La Prairie (500, rue Saint-Laurent) le 1er décembre dès 17 h 30.

Une belle façon de commencer le mois en beauté et se préparer au temps des Fêtes ! Les billets au coût de 250 $ sont en vente en ligne sur le site Internet de la Fondation Anna-Laberge (www.fondationannalaberge.com). Pour plus d’information, composez le 450-699-2703.

______________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines
Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir
Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay
Restaurants et festivals : bon choix dans Beauharnois-Salaberry Restaurants et festivals : bon choix dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.