Grand souper-bénéfice pour 2 amies en Tanzanie

Le Défi Kilimandjaro 2012 au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît permettra à 29 personnes de vivre une aventure extraordinaire et d’aider financièrement l’Hôpital du Suroît. Les participants doivent cependant rivaliser d’ingéniosité pour amasser des fonds afin de réaliser leurs aventures. Nadine Ménard, une de nos collaboratrices d’INFOSuroit.com est de l’aventure avec son amie Véronique Vaudrin.

Elles ont d’ailleurs créé le blogue 2 Amies en Tanzanie afin que nous puissions suivre leur préparation et leur voyage au sommet de l’Afrique.

Vendredi prochain les 2 amies en Tanzanie  organisent une grand souper-bénéfice « Fondue à volonté » au Club nautique de Valleyfield dès 18 h. Les billets sont disponibles au coût de 60 $ par personne et la soirée promet de nombreuses surprises dont un encan silencieux. Le nombre de place est limité à 130. Au moment d’écrire cet article, il restait que 30 places. Donc il y aura de l’ambiance à ce souper “Fondue à volonté” des 2 amies en Tanzanie. Vous aurez l’opportunité de passer une belle soirée et d’appuyer la cause de la santé.

Réservations via Nadine Ménard au 450-921-0104 ([email protected]) ou, via Véronique Vaudrin au 450-374-5735 ([email protected]).


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Trousse santé des Fêtes du CISSSMO La Trousse santé des Fêtes du CISSSMO
Un véritable succès pour la 2e édition du Radiothon de Noël Un véritable succès pour la 2e édition du Radiothon de Noël
Des clowns à l’Hôpital du Suroît rassurent les petits et les grands Des clowns à l’Hôpital du Suroît rassurent les petits et les grands
Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé
Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire Objectif dépassé pour la campagne du Biscuit Sourire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.