Grand pique-nique familial au Parc régional des îles

(Adèle Major) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous convie à son 3e pique-nique estival qui, cette fois aura lieu au Parc régional des  Îles de Saint-Timothée samedi prochain (30 juillet).

Sous le thème « Les loisirs scientifiques », ce pique-nique un peu spécial aura lieu entre 15 et 20 h. Donc apportez vos boîtes à lunch pour le souper samedi.

Au Parc régional des îles de Saint-Timothée vous pourrez profiter de nombreuses activités dont baignade, canot, kayak, volleyball de plage, ainsi que des randonnées dans les sentiers d’interprétation et plus encore.

N’oubliez pas ce pique-nique familial aura lieu entre 15 et 20 h et les amateurs d’astronomies poursuivront en soirée leur exploration du ciel à partir du magnifique site du Parc régional des îles de Saint-Timothée.

Par la suite, les autres pique-niques thématiques à surveiller seront, le 6 août Activités nautiques à la piscine du Parc Delpha-Sauvé, Produits du terroir et sport le 20 août au Marché public de Salaberry-de-Valleyfield.

N’oubliez pas ce samedi, exceptionnellement entre 15 et 20h on pique-nique au Parc des îles!


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dernière chance pour profiter des activités nautiques de la région Dernière chance pour profiter des activités nautiques de la région
Noir et Or : une Académie sportive pour les 5 à 12 ans Noir et Or : une Académie sportive pour les 5 à 12 ans
Châteauguay invite ses citoyens à profiter d’espaces fraîcheur Châteauguay invite ses citoyens à profiter d’espaces fraîcheur
Valleyfield prolonge ses heures de baignade Valleyfield prolonge ses heures de baignade
Beauharnois tiendra une grande vente trottoir pour ses commerçants Beauharnois tiendra une grande vente trottoir pour ses commerçants

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.