Gilles Bergeron, nouveau DG à Sainte-Martine

Sainte-Martine nouveau directeur general Gilles_Bergeron Photo courtoisieLa mairesse de Sainte-Martine, Maude Laberge et les membres du conseil sont heureux d’annoncer la nomination du nouveau directeur général de la municipalité, Monsieur Gilles Bergeron.

Monsieur Bergeron est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et a complété la formation professionnelle de l’École du Barreau du Québec. Il a également fait des études de maîtrise en droit public et est titulaire d’une maîtrise en études urbaines à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS) et à l’Université du Québec à Montréal.

Il a travaillé comme avocat pour le gouvernement du Québec avant de se joindre à la ville de Montréal où il a œuvré durant 24 ans à titre de procureur, chef de section aux opérations à la cour municipale, chef de division aux services judiciaires, cadre conseil aux technologies, opérations et activités budgétaires ainsi que cadre conseil d’arrondissement. Avant de se joindre à la Municipalité de Sainte-Martine, il occupait un poste de directeur de la culture, des sports, des loisirs et du développement social depuis 8 ans.

Monsieur Bergeron a aussi participé à plusieurs missions internationales en Haïti à titre de consultant en gestion, gouvernance et cadre juridique et en Tunisie à titre de consultant en nouvelles technologies, administration de la justice et gestion de projets.

Heureux de pouvoir poursuivre sa carrière dans le monde municipal, le nouveau directeur général s’est dit « emballé de se joindre à l’équipe de Sainte-Martine et de pouvoir contribuer aux défis de la municipalité. J’ai la volonté de participer activement aux changements dans un souci d’amélioration de services aux citoyens en mettant à profit toute l’expérience et les compétences que je possède. J’ai toujours été près des gens et je me réjouis de joindre un milieu où la proximité élus, administration et citoyens est omniprésente et importante ».

« Monsieur Bergeron a été sélectionné au terme d’un processus très rigoureux en cinq étapes. Celui-ci s’est nettement démarqué et nous sommes heureux de pouvoir maintenant compter sur sa grande expertise municipale au profit de Sainte-Martine. Nous lui souhaitons bienvenue », de souligner la mairesse de Sainte-Martine Maude Laberge.

(source : Municipalité de Sainte-Martine)

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Distinctions bénévoles Haut-Saint-Laurent 2020 – Mises en candidature Distinctions bénévoles Haut-Saint-Laurent 2020 – Mises en candidature
Appel de candidatures : plusieurs postes étudiants à la Municipalité de Sainte-Martine Appel de candidatures : plusieurs postes étudiants à la Municipalité de Sainte-Martine
Week-end de Festi-Glace à Sainte-Martine Week-end de Festi-Glace à Sainte-Martine
La Municipalité de Sainte-Martine modernise son image La Municipalité de Sainte-Martine modernise son image
Le 18e Festi-Glace de Sainte-Martine les 15 et 16 février Le 18e Festi-Glace de Sainte-Martine les 15 et 16 février

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.