General Dynamics gagne aux Mercuriades 2011

Primeur – Une bonne nouvelle à la veille du Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield; General Dynamics remporte les grands honneurs hier soir à Montréal lors des Mercuriades 2011.

General Dynamics représentait la région dans la catégorie « Contribution développement économique et régional » section grande entreprise.

Le concours Les Mercuriades est le plus prestigieux concours destiné à reconnaître le savoir-faire des entreprises québécoises.

La soirée de gala de la 31e édition du Concours les Mercuriades a attiré 750 gens d’affaires au Palais des Congrès de Montréal.

Inutile de dire que le vice-président de l’usine de Valleyfield Daniel Lepage était très fier de “son” équipe. Même chose pour Lise Cardinal et toute la direction de la Chambre de commerce de la région de Salaberry-de-Valleyfield.

Rappelons qu’en 2009, General Dynamics avait remporté le Prix du jury – Jean H. Besner ainsi que le lauréat de l’entreprise de l’année, volet 30 employés et plus lors du Gala des gens d’affaires de la région de Salaberry-de-Valleyfield.

Gagner au Gala de la Chambre de commerce peut donc mener à ses échelons supérieurs!

L’événement d’hier soir se déroulait sous la présidence d’honneur d’une femme d’affaires de la région Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life Québec. Madame Hudon était venue à Valleyfield l’automne dernier en tant que conférencière du premier Déjeuner des Ambassadeurs. Elle est originaire de Beauharnois.

Pour ce qui est de General Dynamics à Saint-Timothée, précisons que l’entreprise compte plus de 400 employés. Général Dynamics se spécialise dans la fabrication de poudres extrudées pour des usages militaires et sportifs, des explosifs spécialisés ainsi que des générateurs à gaz.

En juin dernier l’entreprise s’était entendue avec ses employés syndiqués pour le renouvellement de la convention collective.

Enfin signalons qu’aux Mercuriades hier, seulement onze entreprises à l’échelle du Québec ont été honorées.

Vous pouvez voir le reportage tourné jeudi soir dernier avec Daniel Lepage, vice-président de General Dynamics – Valleyfield en sur le site LesAffaires.com.

Bravo à tous les employés et dirigeants de la General Dynamics !


Share
Posté dans: Affaires, Fierté régionale, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois
Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital
Santé et services sociaux et congé de l’Action de grâce Santé et services sociaux et congé de l’Action de grâce
Agrile du frêne – Abattage et élaguage des frênes après le 15 octobre Agrile du frêne – Abattage et élaguage des frênes après le 15 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.