Freak Show : une soirée déjantée au profit de la Fondation Anna-Laberge

Modification (12 mars 2020) : Veuillez noter que le Freak Show 4 a été reporté à une date ultérieure en raison du contexte actuel entourant la COVID-19 et compte tenu des directives émises par le gouvernement québécois.

Le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge présentera le samedi 28 mars prochain la 4e édition de son Freak Show, qui accueillera à nouveau ses invités dans un lieu inusité. Plus de 400 jeunes professionnels sont attendus à l’Exporail de Saint-Constant dès 21 h pour cette soirée haute en couleur où s’amalgament bouffe, musique, performances et bien d’autres surprises!

La Troupe Estreya École de danse et cirque de La Prairie offrira des performances tout au long de la soirée autour de la thématique de l’événement : la prohibition. Entre les prestations, les invités pourront danser toute la nuit au son d’un DJ, en plus de profiter de bouchées et boissons à volonté.

Les soirées Freak Show organisées par le comité Première Ligne en mettent toujours plein la vue. Les thématiques Soirée plus grande que nature, la deuxième dimension et le freak show californien des années précédentes ont permis aux invités de vivre des expériences hors du commun, comme la réalité virtuelle, des jeux de kermesse, un bar à oxygène, un photobooth créant des GIF, et plusieurs surprises!

Les trois éditions du Freak Show ont à ce jour permis d’amasser plus de 80 000 $ pour le pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge. Les dons recueillis servent concrètement à faire l’achat d’équipements qui seront utiles aux familles lors de leur passage au pavillon des naissances afin d’agrémenter leur séjour. Le personnel du Pavillon suggère également qu’un fonds soit prévu pour le soutien moral des parents endeuillés.

remise-de-cheque-freak-show-30mars2019-fondation-anna-laberge-photo-via-FAL

La 3e édition de la soirée Freak Show a permis d’amasser un total de 33 600 $.

Se procurer des billets

Les billets sont actuellement en prévente au coût de 125 $, pour un temps limité. Il possible de s’en procurer auprès de la Fondation Anna-Laberge ou en ligne, sur le site web du Freak Show. Veuillez prendre note que les 100 premiers acheteurs pourront acheter leur billet au coût de 100 $.


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Parc régional : la phase 2 de la Halte de la Gare complétée Parc régional : la phase 2 de la Halte de la Gare complétée
Emploi : infirmière au pavillon des naissances et au Centre mère-enfant Emploi : infirmière au pavillon des naissances et au Centre mère-enfant
Des rencontres virtuelles pour découvrir le Collège de Valleyfield Des rencontres virtuelles pour découvrir le Collège de Valleyfield
Ensemble pour Juliette Ouellette, survivante de la COVID-19 à 104 ans Ensemble pour Juliette Ouellette, survivante de la COVID-19 à 104 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.