Planification stratégique des affaires, une formation à ne pas manquer

(Adèle Major) – Le CLD du Haut-Saint-Laurent vous invite à participer à une formation sur l’Orientation et la planification stratégique des pratiques d’affaires. La formation aura lieu mercredi 30 novembre à la salle du Conseil de la MRC du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon.

La formation donnée par monsieur Jean-Pierre Naud à été crée pour amener un entrepreneur à établir un bon diagnostic, proposer des solutions possibles sur les différentes fonctions de l’entreprise, adopter des orientations stratégiques et réalistes et finalement, aboutir à un plan d’actions complet au bénéfice de sa compagnie ou de celle qu’il dirige.

Le coût de la formation du 30 novembre est de 75 $ par personne. Il inclut les taxes et le petit-déjeuner. Pour les entreprises qui ont plusieurs dirigeants, il y a un prix de groupe; 3 employés pour 125 $.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, veuillez contacter Natalie Trépanier du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent au 450-264-5252 ou par courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une formation en démarrage par DEV et l’École des entrepreneurs Une formation en démarrage par DEV et l’École des entrepreneurs
Emploi : Agent(e) administratif(ve) au transport Emploi : Agent(e) administratif(ve) au transport
Saint-Lazare recherche un Coordonnateur de camp de jour Saint-Lazare recherche un Coordonnateur de camp de jour
Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises
Adjoint(e) de direction recherché(e) à la MRC de Vaudreuil-Soulanges Adjoint(e) de direction recherché(e) à la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Une réponse à "Planification stratégique des affaires, une formation à ne pas manquer"

  1. Céline Marie Boileau dit :

    Cette formation m’intéresse beaucoup. Je m’y inscris…

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.