Planification stratégique des affaires, une formation à ne pas manquer

(Adèle Major) – Le CLD du Haut-Saint-Laurent vous invite à participer à une formation sur l’Orientation et la planification stratégique des pratiques d’affaires. La formation aura lieu mercredi 30 novembre à la salle du Conseil de la MRC du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon.

La formation donnée par monsieur Jean-Pierre Naud à été crée pour amener un entrepreneur à établir un bon diagnostic, proposer des solutions possibles sur les différentes fonctions de l’entreprise, adopter des orientations stratégiques et réalistes et finalement, aboutir à un plan d’actions complet au bénéfice de sa compagnie ou de celle qu’il dirige.

Le coût de la formation du 30 novembre est de 75 $ par personne. Il inclut les taxes et le petit-déjeuner. Pour les entreprises qui ont plusieurs dirigeants, il y a un prix de groupe; 3 employés pour 125 $.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, veuillez contacter Natalie Trépanier du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent au 450-264-5252 ou par courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent

Une réponse à "Planification stratégique des affaires, une formation à ne pas manquer"

  1. Céline Marie Boileau dit :

    Cette formation m’intéresse beaucoup. Je m’y inscris…

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.