Football collégial – Le Noir et Or reprend l’action le 25 août

Noir-et-Or-defensive-en-action-Photo-INFOSuroit-com_Encore quelques jours et on célébrera le retour du football et du Noir et Or le 25 août en soirée au Collège de Valleyfield. Le Noir et Or entamera une nouvelle saison de succès avec un match inaugural qui se déroulera tout spécialement en soirée, à compter de 19 h.  

Encouragez le football d’ici et les futures vedettes de ligues universitaires et professionnels. Lors de ce premier match à domicile dans le magnifique stade du Collège, le Noir et Or affrontera les Griffons du Cégep de l’Outaouais. Pour ce début de saison, il y aura donc du football de qualité dans une ambiance bien particulière avec rafraîchissements, cantine, botté inaugural et coucher de soleil !

Pour le match inaugural du 25 août, tous les visiteurs recevront un rabais de 5 $ à l’achat d’un article de la collection vestimentaire du Noir et Or.

Nouveauté : trois matchs à la pleine lune!

Avec ses nouvelles installations, le Noir et Or est davantage en mesure d’accueillir l’adversaire en soirée sur la surface synthétique et c’est une première pour l’équipe de football qui verra une toute nouvelle ambiance dans les gradins lors des trois matchs prévus au calendrier 2012. Le Noir et Or disputera donc quatre matchs à domicile dont 3 en soirée, les samedis 25 août, 1er septembre et 13 octobre. En ces dates, les étudiants-athlètes affronteront respectivement les Griffons de l’Outaouais, les Indiens d’Ahuntsic et les Triades de Lanaudière. Une partie plus « traditionnelle » se déroulera dans l’après-midi du dimanche 30 septembre où le Noir et Or se mesurera aux Inouks de Granby.

Cette année, avec un bassin de vétérans et de recrues bien équilibré, l’équipe de football locale promet de reprendre les rênes de la victoire et envisage à nouveau l’atteinte du fameux Bol d’Or, récompense ultime pour les vainqueurs de la saison!

Noir-et-Or-contre-Indiens-Ahuntsic-Photo-INFOSuroit-com_Encouragez l’équipe locale en réservant vos places maintenant. Des billets sont disponibles au local A-106 du Collège de Valleyfield et en prévente à la COOP étudiante au coût de 7 $ (5 $ pour les étudiants). Il est également possible de se procurer un laissez-passer pour 4 matchs au coût de 20 $. Pour de plus amples renseignements : 450-373-9441, poste 389 ou [email protected].

La nouvelle saison de football collégial s’annonce renversante pour le Noir et Or du Collège de Valleyfield!

Go Noir et Or Go!


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un tirage de Noël au profit de la Fondation du Collège de Valleyfield Un tirage de Noël au profit de la Fondation du Collège de Valleyfield
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Le programme de soins infirmiers bénéficie d’une clinique-école en santé Le programme de soins infirmiers bénéficie d’une clinique-école en santé
Le DEC en soins infirmiers : une opportunité professionnelle à saisir Le DEC en soins infirmiers : une opportunité professionnelle à saisir
Excellent taux de placement pour les diplômés en Fabrication mécanique Excellent taux de placement pour les diplômés en Fabrication mécanique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.