Un feu d’artifice supplémentaire lors du 1er week-end des Régates

L’organisation des Régates de Valleyfield a annoncé, lors du 4 à 6 des partenaires du 13 juillet dernier, l’ajout d’un second feu d’artifice qui aura lieu le samedi 6 juillet, à 22 h.

partenaires-feu-artifice-regates-valleyfield-2019-photo-JHaineault-infosuroit

Michel Poirier, directeur général des Régates et Didier-Bernard Séguin, ont présenté les partenaires du feu d’artifice, soit Les Barbares Valleyfield, CEZinc, Canadian Tire Valleyfield, Voyages Tourbec-Lapointe, Diageo Valleyfield et Régate Kia Valleyfield Huntingdon, dont les représentants étaient présents.

Premier week-end gratuit

Le vendredi 5 juillet, les citoyens pourront profiter d’un spaghetti au profit des activités caritatives du club Rotary, dès 17 h. Ensuite, dans le cadre des soirées-spectacles SAQ, c’est à Marie-Pierre Leduc que reviendra l’honneur d’ouvrir les festivités sur la scène Loto-Québec, suivie de Dance into the Light.

Toutes les activités du samedi 6 juillet seront offertes gratuitement et débuteront à 10 h : exposition de 200 voitures antiques, démonstration de régates téléguidées, jeux gonflables et plus de 20 hydroplanes de la Hydroplane Racing League sont quelques-unes des activités prévues pour les festivaliers de tous âges. Ce sera également l’occasion parfaite pour rencontrer et discuter avec les pilotes. En soirée, des camions de rue offrant une grande variété de nourriture arriveront pour satisfaire les papilles gustatives, avant la présentation du premier feu d’artifice de l’événement.

Feu d’artifice supplémentaire

Le feu d’artifice supplémentaire lors de ce premier samedi est rendu possible grâce à l’implication d’un groupe de partenaires ayant décidé de se mobiliser pour investir, partager et concrétiser la vision de l’organisation et des élus municipaux.

Les Régates de Valleyfield tenaient donc à remercier les partenaires suivants  : CEZinc, Diageo Valleyfield, Canadian Tire Valleyfield, Régate Kia Valleyfield Huntingdon, Les Barbares Valleyfield et Voyages Tourbec-Lapointe.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield
Le Collège de Valleyfield invite ses étudiants à se faire vacciner Le Collège de Valleyfield invite ses étudiants à se faire vacciner
Le retour des Coups de cœur de José Gaudet pour la Fondation Anna-Laberge Le retour des Coups de cœur de José Gaudet pour la Fondation Anna-Laberge
Vaccination – Une quarantaine de doses disponibles à la clinique CEZinc Vaccination – Une quarantaine de doses disponibles à la clinique CEZinc
Découvrez le métier de technicien électrique et instrumentation Découvrez le métier de technicien électrique et instrumentation

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.