Fêtes internationales du Théâtre – Familles hôtes recherchées

FIT spectacle Ritmosfera d Italie Photo courtoisie du College de Valleyfield

Spectacle d’une troupe italienne en 2015 au FIT

La 21e édition des Fêtes internationales du théâtre (FIT) aura lieu du 17 au 23 avril prochain au Collège de Valleyfield. Un événement culturel de premier plan avec des participants provenant de plusieurs pays, notamment d’Allemagne, de France, de Belgique, du Royaume-Uni et du Canada. Le point commun entre les troupes collégiales et secondaires de la région et les troupes étrangères est la passion du Théâtre !

En prévision de l’édition 2017 des FIT, le comité organisateur recherche actuellement plusieurs familles d’accueil qui pourraient accueillir des participants des troupes étrangères.

Osez découvrir d’autres cultures, osez échanger vos connaissances, osez les Fêtes internationales du théâtre !

Les familles hôtes devront fournir un déjeuner ainsi qu’un transport matin et soir entre la maison et le Collège de Valleyfield. En retour, elles se verront offrir un passeport qui leur donnera accès gratuitement à la totalité des spectacles et un accès à nos fameuses soirées festives. Les organisateurs devront accueillir et trouver de l’hébergement pour une quarantaine de festivaliers âgés de 18 à 68 ans.

Plus de détails via Julie Breton, coordonnatrice des Fêtes internationales du théâtre (FIT) au Collège de Valleyfield (169, rue Champlain). Vous pourrez la rejoindre par téléphone au 450 373-9441, poste 633, et également par courriel : [email protected].

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une expérience théâtrale pour 24 jeunes du camp de jour de Vaudreuil Une expérience théâtrale pour 24 jeunes du camp de jour de Vaudreuil
Plusieurs options d’hébergement dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs options d’hébergement dans Beauharnois-Salaberry
L’APDIS récolte 1 000 $ grâce à Cogeco L’APDIS récolte 1 000 $ grâce à Cogeco
Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield
Emplois : Agents aux événements culturels à Salaberry-de-Valleyfield Emplois : Agents aux événements culturels à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.