Festival de la Soupe – attribution de la Louche d’Argent

Festival-SOUPE-Maison-soins-palliatifs-Vaudreuil-Soulanges-louche-d_argent-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est la fière récipiendaire de la Louche d’Argent, laquelle a été remise lors du Festival de la S.O.U.P.E. (Symbole d’Ouverture et d’Union des PEuples). L’édition 2013 s’est déroulée le 1er septembre dernier sur le site enchanteur de la Pointe-du-Moulin à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. L’organisme a mérité cette distinction dans le cadre de la compétition amateur de la Soupe en folie grâce à la création culinaire Noces à l’italienne de la chef Samantha Vince. Sur la photo, on aperçoit les différents représentants de l’organisme et du festival, en compagnie de la chef cuisinière de la Maison des soins palliatifs.

Mentionnons que plus de 800 portions ont été distribuées lors de l’événement. D’ailleurs, l’équipe de la cuisine (employés et bénévoles) de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a du confectionner plus de 1 000 petites boulettes de viande afin de faire goûter la recette aux nombreux curieux sur place.

Les gens qui ont bien apprécié la soupe Noces à l’italienne de la chef Samantha Vince peuvent visiter le site Internet de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges sous la section Événements pour obtenir la recette.

________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel
Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges
Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.