Fermeture temporaire de l’école Baie St-François pour un bris du système de ventilation

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a annoncé qu’en raison d’un bris au système de ventilation de l’école de la Baie Saint-François, l’établissement sera fermé de manière préventive pour le reste de la journée le 17 février et le 18 février. Ce bris fait en sorte que l’apport en air neuf de l’extérieur est réduit dans l’un des secteurs du bâtiment. Les autres systèmes mécaniques de l’établissement étant fonctionnels, la qualité de l’air est demeurée conforme aux seuils et cibles établis par le ministère de l’Éducation.

Ecole-de-la-Baie-Saint-Francois-mai-2012-Photo-INFOSuroit-com_

Le retour en classe selon les modalités présentement en vigueur pour tous les élèves aura lieu le lundi 22 février prochain. D’ici cette date, les élèves feront l’école à distance. Les élèves des secondaires 1 et 2 ainsi que les élèves des classes adaptées recevront d’ici la fin de la journée de l’information quant aux services éducatifs qui seront offerts à distance le 18 février.

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands assure que toutes les mesures nécessaires ont été rapidement mises en place et que ses installations sont demeurées pleinement sécuritaires en tout temps.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Flotel est là pour rester à Salaberry-de-Valleyfield Le Flotel est là pour rester à Salaberry-de-Valleyfield
Le CSS de la Vallée-des-Tisserands fier de ses élèves Le CSS de la Vallée-des-Tisserands fier de ses élèves
Emploi : Coordonnateur aux projets d’investissements au CSSVT Emploi : Coordonnateur aux projets d’investissements au CSSVT
Inscriptions en cours au CFP des Moissons-et-Pointe-du-Lac Inscriptions en cours au CFP des Moissons-et-Pointe-du-Lac
Inscriptions dans les écoles de la Vallée-des-Tisserands Inscriptions dans les écoles de la Vallée-des-Tisserands

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.