Fermeture des accès au site de l’ancien centre commercial K-Mart

cones oranges travaux signalisation detour Photo INFOSuroit_comLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à informer les usagers de la route que l’accès à l’ancien centre commercial K-Mart sera fermé par son propriétaire au cours des prochains jours. Utilisé par de nombreux automobilistes et camionneurs depuis des années, le raccourci qui n’a jamais été une rue publique permettait de relier le boulevard Mgr-Langlois à la rue Hébert.

Cette fermeture devenait nécessaire alors que les lieux sont fréquemment utilisés comme stationnement pour des véhicules lourds sans que le propriétaire ait donné l’autorisation d’occupation.

Une première fermeture de ce lien avait eu lieu en 2016 pour la construction de la station d’essence et dépanneur Couche-Tard. D’ailleurs, il faut préciser que les entrées et sorties pour ce commerce demeureront évidemment ouvertes.

L’alternative

Les automobilistes habitués au raccourci devront donc utiliser l’intersection du boulevard Hébert (route) 132 et du boulevard Mgr-Langlois (route 201).

travaux-construction-sur-ancien-site-k-mart-a-valleyfield-photo-infosuroit

Une première fermeture du site avait eu lieu en 2016 lors de la construction de la station d’essence et dépanneur Couche-Tard


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves majeures sur le pont Madeleine-Parent du 2 au 12 juillet Entraves majeures sur le pont Madeleine-Parent du 2 au 12 juillet
Arrivée imminente de la restriction du camionnage Arrivée imminente de la restriction du camionnage
Pont de l’île-aux-tourtes : fermetures de voies prévues Pont de l’île-aux-tourtes : fermetures de voies prévues
Entrave sur le pont Mercier dans la nuit du 11 au 12 juin Entrave sur le pont Mercier dans la nuit du 11 au 12 juin
Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable le 10 juin Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable le 10 juin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.