Fermeture complète du pont Larocque à prévoir

Pont-Larocque-pont-levis-entre-Valleyfield-et-St-Stanislas-de-Kostka-Photo-INFOSuroit_comDes travaux d’entretien essentiels nécessiteront la fermeture complète du Pont Larocque les nuits des entre le 25 octobre au soir et le 28 octobre au matin (fermetures entre 22 h et 5 h). Un chemin de contournement est prévu via le pont levant de Saint-Louis-de-Gonzague. Durant cette période, plusieurs manipulations de la travée mobile seront nécessaires afin d’avoir accès aux différentes composantes du pont et d’effectuer ces travaux obligatoires d’entretien.

Les véhicules d’urgence répondant à un appel pourront continuer à emprunter le Pont Larocque durant les périodes de fermeture avec un préavis de 20 minutes. Ce préavis doit être communiqué au 450 672-4115, poste 2232.

La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent tient à remercier tous les utilisateurs des ponts de leur patience et de leur compréhension durant toute la période nécessaire à la réalisation de ces travaux.

Les usagers qui empruntent régulièrement le pont Larocque ont intérêt à partager cette information afin d’éviter des désagréments et bien planifier le ou les détours.

Le Pont Larocque relie la MRC du Haut-Saint-Laurent à celle de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et + Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et +
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois
La MRC du Haut-St-Laurent rend publique l’entente avec Marina Port-Lewis La MRC du Haut-St-Laurent rend publique l’entente avec Marina Port-Lewis
Du patinage en famille à l’aréna André-Richard Du patinage en famille à l’aréna André-Richard

Une réponse à "Fermeture complète du pont Larocque à prévoir"

  1. Nicole Daoust dit :

    C’est pas normal

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.