Faits divers : Plusieurs vols et accidents

Au cours des trois derniers jours, la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry est intervenue sur les lieux de vols et d’accidents.

Hier vers 03 h le matin, les agents de la SQ ont procédé à l’arrestation d’une jeune femme de 22 ans à la suite d’un accident au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

La jeune femme en état d’ébriété, conduisait son véhicule sur l’Avenue du Centenaire en sens inverse ! Blessée légèrement, la jeune femme a été conduite à l’Hôpital du Suroît avant d’être amener au poste de la Sûreté du Québec. Elle devra comparaître dans quelques semaines au Palais de justice pour répondre à des accusations de conduites avec facultés affaiblies. Heureusement le conducteur du deuxième véhicule n’a pas été blessé.

-Vol de motoneige et dérapages dans la région de Sainte-Martine-

Samedi un résident de Saint-Urbain-Premier a eu une mauvaise surprise à son retour de voyage. Sa motoneige de marque Yamaha RXW d’une valeur de 4 000 $ a été volée dans un bâtiment agricole de la rue Principale à St-Urbain Premier.

Non loin de là à Sainte-Martine, la SQ rapporte deux accidents vendredi.

En début de soirée, un automobiliste a perdu la maitrise de son véhicule sur la route 205 près de la 138. En tentant d’effectuer un virage à droite, le véhicule de l’individu de 48 ans a quitté la chaussée. Blessé légèrement, l’homme a été conduit au Centre hospitalier Anna-Laberge à Châteauguay.

Quelques heures plus tôt, un autre dérapage a eu lieu route 205 près du Chemin Haute-Rivière. Une femme de 22 ans a été blessée légèrement dans l’accident. Elle aussi a reçu les premiers soins à l’hôpital de Châteauguay.

-Vol inusité-

Vendredi vers minuit, une conductrice accompagnée de deux amies, stationne son véhicule sur la rue Victoria près d’un bar campivallensien. Les trois femmes prennent soin de ranger leur bourse et effets personnels dans le coffre de la voiture. À leur retour, moins de trois heures plus tard, elles constatent qu’une vitre du véhicule a été fracassée. Des voleurs se sont emparés des bourses, de l’argent, de caméras, lecteur MP3 et bijoux pour une valeur totale de près de 3 000,00 $.

Même valeur de vol dans une résidence de la rue Montcalm à Salaberry-de-Valleyfield.  Le suspect s’est introduit dans la résidence en brisant la fenêtre de la porte arrière. Le voleur a mis la main sur des bijoux, de l’argent et un ordinateur portable.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée Châteauguay – Mercier fait le point Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée Châteauguay – Mercier fait le point
Nuit des sans-abri 2018 : des étudiants du Cégep s’impliquent Nuit des sans-abri 2018 : des étudiants du Cégep s’impliquent
Opération déchiquetage à l’Écocentre pour les citoyens et organismes de Valleyfield Opération déchiquetage à l’Écocentre pour les citoyens et organismes de Valleyfield
Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et 6 à 8 Réseautage Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et 6 à 8 Réseautage
Développement social : vers une démarche collective dans Beauharnois-Salaberry Développement social : vers une démarche collective dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.