Faits divers: À Ormstown ce matin, une femme poignarde son conjoint + Grave accident à St-Urbain-Premier

Ce matin vers 05 h, les agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’une femme de 38 ans à Ormstown, dans le Haut-Saint-Laurent. Lors d’une dispute conjugale, elle aurait frappé son conjoint à plusieurs reprises avec une arme blanche.

Ce dernier a été blessé sérieusement et a dû être transporté dans un centre hospitalier de Montréal. Il y a avait d’autres personnes sur place lors de la dispute et les enquêteurs devront les rencontrer pour connaître en détails leur version.

-Face à face à Saint-Urbain-Premier-

Hier soir vers 22 h sur le Rang Double à Saint-Urbain-Premier, les agents de la SQ du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont eu à intervenir à la suite d’un violent accident. Pour une raison inconnue, un homme de 28 ans circulant à bord d’une voiture sous-compacte a quitté “sa” voie pour se retrouver “face à face” avec une voiture plus imposante conduite par une femme de 19 ans. Les deux conducteurs ont été blessés grièvement. L’homme a même être transféré vers un centre de traumatologie de Montréal. La femme a subi de multiples fractures. Un prélèvement sanguin du conducteur permettra de déterminer s’il était sous l’influence de l’alcool au moment de l’accident. Le Rand Double a été ré-ouvert au milieu de la nuit dernière.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.