Faits divers : 2 délits de fuite et vol d’une cargaison de 100 000 $

(J-P Major) – Le bilan policier des derniers jours fait état de plusieurs accidents, de vols , dont un audacieux, et des délits de fuites. Évidemment les vents violents et la neige d’hier ont occasionné un nombre élevé d’accidents.

La Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry rapporte aussi deux délits de fuite dont un qui a blessé légèrement un jeune de 11 ans à St-Louis-de-Gonzague.

Vers midi sur la rue St-Thomas près de la rue principale à St-Louis-de-Gonzague, un enfant de 11 ans marchait sur l’accotement lorsqu’il a été happé par un véhicule. Le conducteur a tenté de freiner mais sa voiture aurait dérapé sur la chaussée rendue glissante par les accumulations de neige.   Après l’impact, le conducteur de la voiture a quitté les lieux sans s’immobiliser.  Le jeune de 11 ans a été blessé au genou droit.  Les policiers recherchent un jeune de conducteur au volant d’une petite voiture grise.  Le conducteur avait les cheveux très courts selon la victime.

L’autre délit de fuite est survenu vers 17 h 30 à l’intersection des rues Victoria et Académie à Salaberry-de-Valleyfield.  Le véhicule de la victime a été percuté par une voiture qui circulait sur la rue Victoria vers l’est et qui a effectué un virage à gauche vers le nord, coupant ainsi la route à la victime qui circulait vers l’ouest.   Le véhicule ayant causé l’accident ne s’est pas immobilisé.  Dans ce cas les agents de la SQ recherchent le suspect qui conduisait un véhicule de style « pick-up » de couleur rouge-vin.

Toute personne possédant des informations sur ces évènements est priée de communiquer avec les policiers de la Sûreté du Québec en composant le 310-4141.

-Vol audacieux à Salaberry-de-Valleyfield-

Vendredi, une entreprise de distribution de la rue Des Érables à Salaberry-de-Valleyfield a été victime d’un vol de plus de 100 000,00 $. Un individu s’est présenté sur les lieux au volant d’un camion semi-remorque. Le suspect prétend venir prendre possession d’une cargaison. Il exhibe des papiers d’identité et des documents qui semblent vrais. Après quelques vérifications d’usage, la cargaison en question est chargée dans la remorque et le suspect quitte les lieux.

Évidemment, la cargaison n’est jamais arrivée à destination. Il est d’ores et déjà acquis que la plaque d’immatriculation fixée sur la remorque était fausse. Les enquêteurs du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont été saisis de l’enquête.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emplois disponibles au CJE Beauharnois-Salaberry Emplois disponibles au CJE Beauharnois-Salaberry
Concertation Horizon offre un dernier au revoir à son fondateur Concertation Horizon offre un dernier au revoir à son fondateur
1,3 M$ investis au sein des entreprises de Beauharnois-Salaberry 1,3 M$ investis au sein des entreprises de Beauharnois-Salaberry
Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis
Dévoilement des artistes participants à Fierté patrimoine en BD Dévoilement des artistes participants à Fierté patrimoine en BD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.