Exposition des œuvres des finissants d’Arts visuels du Cégep de Valleyfield

Les finissant(e)s du programme Arts visuels du Cégep de Valleyfield tiendront une exposition à la bibliothèque Armand-Frappier du 4 au 23 mai prochain. Le début de cette exposition sera souligné par un vernissage sous une formule 5 à 7.

C’est donc le 4 mai, de 17 h à 19 h, que la population est invitée à assister au vernissage qui prendra place au local DM-02 de la bibliothèque du cégep. Les visiteurs pourront découvrir les œuvres des finissants, apprécier et saluer leur créativité et leur originalité, en plus d’avoir la chance d’échanger avec ces derniers. Question de bonifier l’expérience, bouchées et vin seront offerts.

Ensuite, l’exposition sera présente jusqu’au 23 mai. Le local sera accessible du lundi au jeudi de 8 h à 20 h, le vendredi de 8 h à 18 h et le samedi entre 10 h à 16 h.

Cette exposition est l’aboutissement de l’épreuve synthèse de programme. Elle vise l’intégration et la synthèse des connaissances acquises durant leur formation préuniversitaire.

Les étudiant(e)s sont Gabrielle Blair, Arianne Boisvert-Poitras, Juliane Latreille, Kayla Laurin, Juliette Lécuyer, Mélanie Leduc, Ariane Proulx et Éléna Taillefer.

Cette activité est offerte gratuitement par le Cégep de Valleyfield et est accessible à tous. Il est possible d’en apprendre davantage sur la page Facebook du programme. Les personnes qui seraient intéressées à en apprendre davantage sur la formation d’Arts visuels peuvent visiter le site Web colval.qc.ca.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Franc succès pour la 26e édition du concours CégepBD Franc succès pour la 26e édition du concours CégepBD
Accueil réussi pour les nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît Accueil réussi pour les nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît
Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield
Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges
Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield

3 Réponse à "Exposition des œuvres des finissants d’Arts visuels du Cégep de Valleyfield"

  1. Mélanie Leduc dit :

    Elle pourrait toutefois être changé.
    Merci

  2. Rédaction dit :

    Bonjour, merci pour vos commentaires. Toutefois, comme vous pouvez voir, cet article a été publié 4 jours avant le vernissage. C’est pourquoi nous n’avons pas pu y inclure une photo de l’événement. Merci.

  3. Mélanie Leduc dit :

    Bonjour,
    Il aurait été intéressant de voir une photographie du vernissage de cette année et non une photographie d’archive. Vous pouvez en demandé afin de la remplacer.
    Depuis deux ans, nous n’avions pas pu en faire dû au Covid. Cette célébration mérite ses propres images.

    Merci de reconsidérer vos photographies
    Une finissante,

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.