Exposition des œuvres des finissants d’Arts visuels du Cégep de Valleyfield

Les finissant(e)s du programme Arts visuels du Cégep de Valleyfield tiendront une exposition à la bibliothèque Armand-Frappier du 4 au 23 mai prochain. Le début de cette exposition sera souligné par un vernissage sous une formule 5 à 7.

C’est donc le 4 mai, de 17 h à 19 h, que la population est invitée à assister au vernissage qui prendra place au local DM-02 de la bibliothèque du cégep. Les visiteurs pourront découvrir les œuvres des finissants, apprécier et saluer leur créativité et leur originalité, en plus d’avoir la chance d’échanger avec ces derniers. Question de bonifier l’expérience, bouchées et vin seront offerts.

Ensuite, l’exposition sera présente jusqu’au 23 mai. Le local sera accessible du lundi au jeudi de 8 h à 20 h, le vendredi de 8 h à 18 h et le samedi entre 10 h à 16 h.

Cette exposition est l’aboutissement de l’épreuve synthèse de programme. Elle vise l’intégration et la synthèse des connaissances acquises durant leur formation préuniversitaire.

Les étudiant(e)s sont Gabrielle Blair, Arianne Boisvert-Poitras, Juliane Latreille, Kayla Laurin, Juliette Lécuyer, Mélanie Leduc, Ariane Proulx et Éléna Taillefer.

Cette activité est offerte gratuitement par le Cégep de Valleyfield et est accessible à tous. Il est possible d’en apprendre davantage sur la page Facebook du programme. Les personnes qui seraient intéressées à en apprendre davantage sur la formation d’Arts visuels peuvent visiter le site Web colval.qc.ca.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition visuelle au Parc régional de Beauharnois-Salaberry Exposition visuelle au Parc régional de Beauharnois-Salaberry
Gestion des matières résiduelles : partenariat entre la MRC et le Cégep Gestion des matières résiduelles : partenariat entre la MRC et le Cégep
Agrandissement de la résidence étudiante du Cégep de Valleyfield Agrandissement de la résidence étudiante du Cégep de Valleyfield
Visite de l’Ordre des ingénieurs du Québec chez CEZinc Visite de l’Ordre des ingénieurs du Québec chez CEZinc
Football Noir et Or : bien plus que des athlètes Football Noir et Or : bien plus que des athlètes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.