Été, Popote roulante, accompagnement en transport et CAB

centre action benevole CAB de Beauharnois personnes agees Photo courtoisie CAB Beauharnois(Amélia Houde) – Les bénéficiaires de services offerts par l’entremise du Centre d’action bénévole (CAB) de Beauharnois devront planifier leur transport et leur repas pour l’été étant donné que le CAB sera fermé pendant quelques semaines durant la période estivale à compter du 13 juillet. Pour ne pas subir de désagrément, les utilisateurs de services sont invités à se préparer et à faire rapidement leur réservation.

Ainsi, les bénéficiaires du service d’accompagnement en transport ont jusqu’au 11 juillet à midi pour réserver un transport ou des transports durant l’été.

Également, la dernière livraison de repas de la Popote roulante avant la période estivale est prévue le mercredi 5 juillet, et la date de la dernière livraison de repas congelés pour l’été est le jeudi 6 juillet. Les nombreux utilisateurs de ce service doivent donc effectuer leur commande au minimum 24 heures à l’avance.

Rappelons qu’en 2017, près de 2 millions de repas partout au Québec ont été livrés grâce aux services de livraison de repas de la Popote roulante. L’organisme livre majoritairement pour les personnes âgées, mais aussi pour les personnes en situation difficile, et ce, 2 à 6 jours par semaine.

Les bureaux du Centre d’action bénévole (CAB) de Beauharnois seront fermés du 13 juillet au 11 août. Les activités du centre reprendront le lundi 14 août à 10 h 30.

Pour réserver votre transport pour l’été ou pour commander vos repas congelés et ceux offerts par la Popote roulante, contactez le Centre d’action bénévole (CAB) de Beauharnois au 450 429-6453.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cyclisme – Place au 7e Critérium Optimiste de Beauharnois  2019 Cyclisme – Place au 7e Critérium Optimiste de Beauharnois 2019
Après OVH, le géant Google s’installerait à Beauharnois Après OVH, le géant Google s’installerait à Beauharnois
Clinique de micropuçage à Beauharnois au profit de refuges d’animaux Clinique de micropuçage à Beauharnois au profit de refuges d’animaux
La difficulté des proches aidants : aider sans s’oublier ! La difficulté des proches aidants : aider sans s’oublier !
Place du marché : Beauharnois fait une mise au point Place du marché : Beauharnois fait une mise au point

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.