Équipe Altius s’illustre au Concours québécois en entrepreneuriat

Equipe-Altius-au-Coucours-quebecois-en-entrepreneuriat-Marie-Andree-Lessard-et-Kathy-Tremblay-Photo-courtoisie(Jean-Pierre Major) – Le volet national du 15e Concours québécois en entrepreneuriat se déroulait hier soir (19 juin) au Centre des congrès de Québec et parmi les lauréats au gala des Grands Prix, l’Équipe Altius, parrainé par le CLD Vaudreuil-Soulanges a raflé la 2e place dans la catégorie Service aux entreprises.

C’est un couronnement extraordinaire pour l’Équipe Altius, fondée par les Olympiennes Kathy Tremblay et Marie-Andrée Lessard. Équipe Altius est une entreprise qui vise à augmenter la productivité et la rentabilité des entreprises par le biais d’un programme de santé et bien-être.

À l’échelle du Québec, il y a eu un record en 2013 de 52 969 participants pour 3 710 projets. Au total 39 prix ont été remis hier lors du gala dont celui à l’Équipe Altius.

En 2013, Notons que la ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ministre responsable de la Condition féminine, Agnès Maltais était sur place. Le Gala des Grands Prix du Concours québécois en entrepreneuriat se déroulait sous la coprésidence d’honneur de Cora Tsouflidou, fondatrice des restaurants Cora et Martin Thibault, président d’Absolunet inc.

Equipe-Altius-logo-publie-par-INFOSuroit_comKathy Tremblay et Marie-Andrée Lessard d’Équipe Altius étaient évidemment très heureuses. Mme Tremblay a pris le temps de mentionner :

« Le CLD Vaudreuil-Soulanges a été un allié important dans la mise sur pied d’Équipe Altius et nous tenons à remercier le CLD de nous avoir supportés tout au long du processus. »

Marie-Andrée Lessard  a tenu à ajouter :

« Nous sommes emballées à l’idée de démocratiser la performance humaine en entreprise et cette reconnaissance par des entrepreneurs vient valider le besoin que nous comblons par notre offre de service et nous donne des ailes dans la poursuite de notre mission. »

Equipe-Altius-Kathy_Tremblay-et-Marie-Andree_Lessard-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLes deux femmes d’affaires comptent sur l’appui de nombreux athlètes olympiques et professionnels qui sont offerts à titre de Bonus pour souligner les efforts des employés s’étant le plus illustrés pendant le programme Équipe Altius. Parmi eux, notons Bruny Surin, Alex Genest (athlétisme steeple), Nathalie Lambert, Mathieu Darche, Émilie Heymans et plus encore.

Pour en savoir plus sur les différents services en santé et bien-être offerts aux entreprises par l’entreprise de Kathy Tremblay et Marie-Andrée Lessard, consultez le site Internet Équipe Altius.

Le 13 mai dernier, INFOSuroit.com avait publié l’article Concours québécois en entrepreneuriat – Record pour Vaudreuil-Soulanges dans lequel on apprenait toute la fierté de l’équipe du Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges qui avait appris que plusieurs projets de la région avaient été sélectionnés pour la finale nationale du 19 juin, dont ceux de Bobettes et cie, Équipe Altius et du Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion.

Parmi ces entreprises qui représentaient Vaudreuil-Soulanges, mais aussi le Suroît et la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, Équipe Altius s’est signalée.

Bravo Kathy Tremblay et Marie-Josée Lessard. Grâce à vous on le constate, la santé c’est payant !

________________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Affaires, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été tout en plein air au canal de Soulanges Un été tout en plein air au canal de Soulanges
Investissement de 1,2M$ pour la relance économique de Vaudreuil-Soulanges Investissement de 1,2M$ pour la relance économique de Vaudreuil-Soulanges
Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.