Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons

La Corporation des Fleurons du Québec a décerné 3 fleurons à la Ville de Mercier lors de son évaluation pour sa première année de participation. Les Fleurons du Québec ont pour objet de reconnaître les municipalités qui améliorent leur environnement par l’embellissement horticole des lieux à la vue du public. La classification horticole consiste à attribuer aux municipalités participantes un nombre de Fleurons, de zéro à cinq, correspondant aux critères de qualité Les Fleurons du Québec.

La Corporation des Fleurons tient à souligner les nombreux efforts consentis par la Ville de Mercier et toutes les municipalités récompensées à travers la province pour embellir durablement le milieu et la qualité de vie de leurs citoyens.

« Nous sommes fiers de contribuer à verdir et embellir l’environnement de nos citoyens », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Les fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration afin de poursuivre la bonification du verdissement municipal.


Share
Posté dans: Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Superviseur des opérations à la RIVMO Emploi : Superviseur des opérations à la RIVMO
Plan climat régional : une réussite pour le forum participatif Plan climat régional : une réussite pour le forum participatif
Bilan de la gestion des matières résiduelles dans Beauharnois-Salaberry Bilan de la gestion des matières résiduelles dans Beauharnois-Salaberry
Une année d’actions structurantes à la MRC de Vaudreuil-Soulanges Une année d’actions structurantes à la MRC de Vaudreuil-Soulanges
Drapeau en berne à Mercier pour monsieur Gilles Desponts Drapeau en berne à Mercier pour monsieur Gilles Desponts

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.