Environnement : la Ville de Mercier reçoit 3 fleurons

La Corporation des Fleurons du Québec a décerné 3 fleurons à la Ville de Mercier lors de son évaluation pour sa première année de participation. Les Fleurons du Québec ont pour objet de reconnaître les municipalités qui améliorent leur environnement par l’embellissement horticole des lieux à la vue du public. La classification horticole consiste à attribuer aux municipalités participantes un nombre de Fleurons, de zéro à cinq, correspondant aux critères de qualité Les Fleurons du Québec.

La Corporation des Fleurons tient à souligner les nombreux efforts consentis par la Ville de Mercier et toutes les municipalités récompensées à travers la province pour embellir durablement le milieu et la qualité de vie de leurs citoyens.

« Nous sommes fiers de contribuer à verdir et embellir l’environnement de nos citoyens », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Les fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration afin de poursuivre la bonification du verdissement municipal.


Share
Posté dans: Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
Fin de semaine pour la Terre à Châteauguay Fin de semaine pour la Terre à Châteauguay
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux
Avis d’ébullition en cours à Mercier Avis d’ébullition en cours à Mercier
Emplois étudiants en sensibilisation et recherche en environnement Emplois étudiants en sensibilisation et recherche en environnement

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.