Entrepreneuriat – Webinaire : Votre plan d’action pour garder vos clients ?

(Jean-Pierre Major) – La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud invite les entrepreneurs à participer à un webinaire gratuit pour garder vos clients et développer de la nouvelle clientèle durant la pandémie de coronavirus.

L’événement Quel est votre plan d’action pour garder vos clients et développer de la nouvelle clientèle durant la crise COVID-19? aura lieu le jeudi 16 avril 9 h 30 via la plateforme Zoom et mettra en vedette l’expert-conseil et consultant en vente, service à la clientèle et mise en marché, Jean-Pierre Lauzier de JPL Communications.

Possédant plus de 30 ans d’expérience dans la vente et la mise en marché, M. Lauzier détient un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialité en marketing et finance et il a suivi plusieurs formations en vente. Il a œuvré autant au sein des PME que dans de grandes entreprises. Il a conçu divers cours de vente pour diverses industries et a également mis sur pied les programmes Maître-vendeur et Développez un modèle de vente gagnant.

Jean-Pierre Lauzier est également l’auteur du best-seller Le Coeur aux ventes, un outil indispensable pour se démarquer dans la nouvelle dynamique de marché, souvent cité dans les médias. Il collabore régulièrement avec les médias et les publications d’affaires.

Le 16 avril dès 9 h 30 lors du webinaire gratuit offert aux dirigeants d’entreprises par la SADC du Suroît-Sud, M. Lauzier usera de son sens de la motivation et son approche pratique qui permet de ne jamais se laisser abattre par les échecs, mais plutôt d’utiliser ces revers pour les transformer en réussites.

Places limitées – Inscription obligatoire

Étant donné que le nombre de places est limité, la SADC souligne que l’inscription est obligatoire via ce lien de la plateforme Zoom Webinaire SADC du Suroît-Sud 16 avril 2020.

Dans la mesure du possible, la SADC du Suroît-Sud demande de limiter le nombre d’inscriptions par entreprise afin de donner la chance aux autres entreprises de participer à ce webinaire gratuit. Pour la même raison, si vous devez annuler votre participation à la dernière minute, la SADC vous demande d’utiliser votre courriel de confirmation et de le retourner à l’organisme afin de donner la place à une autre personne.

Rappelons que depuis 2001, la SADC du Suroît-Sud accompagne les entrepreneurs actuels et futurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent et offre des services et produits financiers sur mesure. Vous pouvez en savoir plus sur la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud en consultez le site Internet sadc-suroitsud.org ou encore la page Facebook SADC du Suroît-Sud.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Zone entrepreneuriale Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des terrasses urbaines à Salaberry-de-Valleyfield tout l’été Des terrasses urbaines à Salaberry-de-Valleyfield tout l’été
Emploi : adjoint à la gestion des financements à la SADC Emploi : adjoint à la gestion des financements à la SADC
Près de 4 M$ en financement via la SADC du Suroît-Sud en 2019-2020 Près de 4 M$ en financement via la SADC du Suroît-Sud en 2019-2020
Quatre zones du centre-ville de Valleyfield aménagées en terrasses urbaines Quatre zones du centre-ville de Valleyfield aménagées en terrasses urbaines
Relance économique – des bourses d’affaires numériques pour stimuler la vente en ligne Relance économique – des bourses d’affaires numériques pour stimuler la vente en ligne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.