Entrepreneuriat : un webinaire pour apprendre à bien utiliser la vidéoconférence

(Jean-Pierre Major) – La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud invite à nouveau les entrepreneurs à participer à un webinaire gratuit pour garder vos clients et développer de la nouvelle clientèle durant la pandémie de la COVID-19. Le 23 avril dès 9 h 30, un sujet porteur en cette période de crise Comment bien utiliser la vidéoconférence en affaires? sera présentée par Annie Bienvenue, experte en communication, formatrice et coach réputée.

L’événement Comment bien utiliser la vidéoconférence en affaires? aura lieu le jeudi 23 avril 9 h 30 via la plateforme Zoom et mettra en vedette la formatrice et coach réputée Annie Bienvenue.

Avec son entreprise Annie Bienvenue Communications, Mme Bienvenue met son expertise au service des gens d’affaires et des gestionnaires d’entreprises pour les aider à mieux communiquer et même à prendre la parole dans diverses circonstances de leur travail : conférences, réunions d’équipe, rencontres clients, activités de réseautage, etc.

Lors de ses interventions, que ce soit par des conférences, de la formation ou du coaching en privé et même des webinaires, Annie Bienvenue œuvre à mettre en valeur ses clients, à les préparer adéquatement, à structurer leurs idées et à leur donner confiance.

Mme Bienvenue, qui a déjà été comédienne, met ses connaissances d’artiste au service de ses clients. Elle utilise donc divers outils (caméra, exercice de simulation, astuces d’acteur) pour offrir des formations et du coaching dynamique et pratique.

Le 23 avril dès 9 h 30 lors du webinaire gratuit offert aux dirigeants d’entreprises par la SADC du Suroît-Sud, Annie Bienvenue utilisera son expérience pour démontrer Comment bien utiliser la vidéoconférence en affaires? surtout durant la période actuelle de crise sanitaire.

Places limitées à 100 participants – Inscription obligatoire

Étant donné que le nombre de places est limité, la SADC souligne que l’inscription est obligatoire via ce lien de la plateforme Zoom Webinaire SADC du Suroît-Sud 23 avril 2020.

Dans la mesure du possible, la SADC du Suroît-Sud demande de limiter le nombre d’inscriptions par entreprise afin de donner la chance aux autres entreprises de participer à ce webinaire gratuit. Pour la même raison, si vous devez annuler votre participation à la dernière minute, la SADC vous demande d’utiliser votre courriel de confirmation et de le retourner à l’organisme afin de donner la place à une autre personne.

Rappelons que depuis 2001, la SADC du Suroît-Sud accompagne les entrepreneurs actuels et futurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent et offre des services et produits financiers sur mesure. Vous pouvez en savoir plus sur la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud en consultez le site Internet sadc-suroitsud.org ou encore la page Facebook SADC du Suroît-Sud.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des tablettes électroniques à la disposition des membres de Droit DI Rêver Des tablettes électroniques à la disposition des membres de Droit DI Rêver
La santé mentale en vedette lors de la séance publique annuelle du CISSSMO La santé mentale en vedette lors de la séance publique annuelle du CISSSMO
Des webinaires abordables pour soutenir l’entrepreneuriat Des webinaires abordables pour soutenir l’entrepreneuriat
Urbanisme, tournage d’un film et plus à la séance du conseil de Hudson Urbanisme, tournage d’un film et plus à la séance du conseil de Hudson
Rouler électrique : un webinaire pour tous présenté par Équiterre Rouler électrique : un webinaire pour tous présenté par Équiterre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.