Entrepreneuriat – le CLD souligne l’ouverture de La Marine Marchande

Au cours des derniers mois, la nouvelle équipe du CLD Beauharnois-Salaberry a travaillé sur différents dossiers en lien avec le développement économique du territoire, en apportant conseils et soutien financier à quelques entrepreneurs en vue de l’établissement de nouveaux commerces, dont à la crèmerie et restaurant La Marine Marchande du 559 rue Hébert, à Saint-Stanislas-de-Kostka.

restaurant cremerie La Marine Marchande a St-Stanislas photo via CLD

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry souligne que La Marine Marchande a vu le jour grâce à la détermination de Julie Dallaire et Patrick Leroux, deux entrepreneurs dynamiques qui ont réalisé ce beau projet de restaurant et de crèmerie à Saint-Stanislas-de-Kostka.

Par une des journées chaudes des derniers jours, des membres du personnel du CLD ont eu l’occasion d’aller encourager ce nouveau commerce histoire de se désaltérer avec de la crème glacée et des slushs.

cremerie du resto Marine Marchande proprio JDallaire avec personnel du CLD photo courtoisie CLD

Daniel de Brouwer, directeur du CLD, Julie Dallaire propriétaire de La Marine Marchande Julie Lépine et Frédérick Perrier, analystes-conseils et financement au CLD.

« L’endroit est chaleureux et l’ambiance y est fantastique. Une visite ne sera pas suffisante et nous vous garantissons que vous voudrez y retourner puis encore y retourner. Nous avons adoré notre expérience. La prochaine fois nous allons essayer le restaurant », de préciser Daniel de Brouwer, directeur du développement économique régional.

Depuis quelques jours la crèmerie est ouverte 7 jours sur 7 à partir de 11 h. Prochainement, le restaurant déjà accessible du mercredi au dimanche en soirée pour le souper accueillera la population pour des déjeuners et dîners les vendredis, samedis et dimanches.

La Marine Marchande a prévu employer 12 personnes à temps plein et 8 à temps partiel pour l’opération du restaurant et de la crèmerie. Pour en savoir plus, le CLD vous invite à consulter le site Web lamarinemarchande.com ou la page Facebook La Marine Marchande.

terrasse de la cremerie et resto Marine Marchande a St-Stanislas-de-Kostka photo courtoisie CLD

La Marine Marchande offre aussi à ses clients de la crèmerie et du restaurant une magnifique terrasse.

Rappelons que le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry a pour mission le regroupement et la coordination des différents services d’aide à l’entrepreneuriat, tout en élaborant différentes stratégies qui permettent le développement économique de la région. Les services du CLD s’adressent autant aux entrepreneurs en croissance qu’à ceux qui sont en processus de démarrage.

Plus de détails sur les différents services de l’organisme en visitant le site Web cld-beauharnois-salaberry.org


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois
Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre
1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield 1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield
Grand choix d’activités nautiques dans la région Grand choix d’activités nautiques dans la région
Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent Les opérations de sensibilisation Pas de cell au volant, c’est gagnant ! se poursuivent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.