Entrepreneuriat – Une formation pour les mentors

financement-argent-entrepreneur-marge-de-credit-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_En collaboration avec le Réseau M, la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud présentera gratuitement à son équipe de mentors la formation “Le mentor et son influence” le 11 décembre prochain de 13 à 16 h au Salon Moco de l’Hôtel Plaza.

La formation de la SADC lèvera le voile sur les nombreux avantages du mentorat pour les entrepreneurs et sur la façon dont s’établit la relation mentor-mentoré.

Le mentorat est une relation qui permet à un entrepreneur d’être jumelé avec un dirigeant d’entreprise chevronné, afin de valider ses stratégies et décisions, d’acquérir de la confiance, de développer ses compétences et d’élargir son réseau d’affaires. Cette relation privilégiée encourage le transfert des valeurs, de l’expertise et du savoir-être, et ce, en toute confidentialité.

SADC-du-Suroit-Sud-Soiree-10-ans-de-mentorat-gateaux-Photo-INFOSuroit_comRappelons que dans la région des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent, le service de mentorat de la SADC du Suroît-Sud a célébré récemment 10 ans de succès. À ce sujet, vous pouvez lire ou relire l’article SADC – 10 ans de mentorat et important soutien financier.

Pour plus de détails sur la formation du 11 décembre pour les mentors et sur le service de mentorat, vous pouvez visiter le site Internet de la SADC du Suroît-Sud ou contactez Nathalie Blanchard, l’agente de communication/marketing et de Mentorat au 450-370-3332 ([email protected]).

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Virées Gourmandes de la Montérégie reprennent la route cet été Les Virées Gourmandes de la Montérégie reprennent la route cet été
Plus de 65 000 $ octroyés à la CDC du Haut-Saint-Laurent Plus de 65 000 $ octroyés à la CDC du Haut-Saint-Laurent
227 571 $ pour le transport adapté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent 227 571 $ pour le transport adapté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent
Des inspecteurs pour faire appliquer le règlement des matières résiduelles Des inspecteurs pour faire appliquer le règlement des matières résiduelles
Franc succès pour la 26e édition du concours CégepBD Franc succès pour la 26e édition du concours CégepBD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.