Entraves sur le Chemin de la Rivière à Saint-Stanislas-de-Kostka

Le ministère des Transport informe les usagers de la route que des travaux de réparation des glissières du pont de la Rivière-Saint-Louis et de ses approches occasionneront la fermeture d’une voie de circulation le 28 juin.

En effet, le circulation du Chemin de la Rivière, situé à Saint-Stanislas-de-Kostka, se fera en alternance à l’aide de feux de circulation, et ce, entre 6 h et 18 h.

Il s’agit du pont situé au-dessus du Canal Saint-Louis, entre la montée Léger et la route 201.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route peuvent s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet
Entrave d’accotement du boulevard Monseigneur-Langlois à prévoir Entrave d’accotement du boulevard Monseigneur-Langlois à prévoir
Entrave au pont Larocque le 19 juin en soirée Entrave au pont Larocque le 19 juin en soirée
Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 14 au 15 juin Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 14 au 15 juin
Une saison touristique bien remplie dans Beauharnois-Salaberry Une saison touristique bien remplie dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.