En route pour un quatrième Noël Enchanté à Ormstown

Sapin-illumine-Festival-Noel-Enchante-centre-ville-Ormstown-Photo-INFOSuroit-com_(Marie-Ève Rochefort) – Pour une quatrième édition, le Festival Noël Enchanté animera la Municipalité d’Ormstown de par ses diverses animations, ses activités, ses nombreuses surprises et, bien évidemment, la visite du seul et unique Père Noël.

Le rendez-vous est fixé ce samedi 7 décembre de 13 h à 17 h, alors que le centre-ville éveillera la magie dans le cœur des plus petits comme des plus grands. Le Festival Noël Enchanté est une fête exceptionnelle à ne pas manquer dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Organisé par les marchands du centre-ville en association avec la Municipalité d’Ormstown, le Festival Noël Enchanté se veut un événement rassembleur ainsi qu’une vitrine sans pareille pour nos producteurs et artisans locaux.

Festival-Noel-Enchante-Ormstown-Chevaux-carriole-Pere-Noel-et-enfants-Photo-INFOSuroit_com_Durant la journée, vous aurez droit à de l’animation de rue par les Waputiks, des activités d’artisanat, des tours de carriole tirée par des chevaux, des jeux dans la rue, ainsi qu’à la visite du Père Noël.

Les automobilistes doivent noter que, dans le cadre de l’événement, une partie de la rue Lambton sera fermée. C’est donc un rendez-vous le samedi 7 décembre pour toutes les familles qui désirent célébrer la magie du temps des Fêtes en plein cœur d’un village d’antiquaires.

Mentionnons en terminant que les festivités se poursuivront le lendemain (8 décembre) alors que ce sera au tour du Marché Fermier du Comté d’Huntingdon de vous inviter dans la Municipalité d’Ormstown pour son fameux Marché de Noël. L’événement aura lieu au Centre récréatif de 10h à 16h.

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown
Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown
Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD
Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.