Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Employeurs en or recherchés par la Mutuelle d’attraction

Tony_Lavoie coordonnateur Mutuelle_d_attraction Photo INFOSuroit

Tony Lavoie, coordonnateur de projets à la Mutuelle d’attraction

(Ève-Laurence Miron) – La Mutuelle d’attraction dévoilait aujourd’hui (5 septembre) une programmation spéciale pour souligner son dixième anniversaire. Parmi les activités vedettes, mentionnons le concours Employeurs en or, ouvert au grand public, qui permet de proposer la candidature d’employeurs exceptionnels. Un 5 à 7 sera également organisé le 28 septembre, pour les membres de la Mutuelle d’attraction qui depuis 2007, se penche sur les enjeux qui entourent l’emploi.

Employeur en or

Mutuelle_d_attraction concours 10 ans JanickTetreaultMoise Photo INFOSuroit

Parmi les membres du jury du concours Employeurs en or, il y a Janick Tétreault-Moïse, directrice Stratégie et communication de l’agence Zel

Du 7 au 21 septembre, les employés et le public seront amenés à suggérer des candidatures pour le concours Employeurs en or. Les critères d’évaluations seront l’embauche et l’intégration des employés, les conditions de travail, la rémunération globale, le développement des compétences, la santé, la sécurité et le mieux être au travail et la culture organisationnelle.

L’employeur gagnant du concours remportera une adhésion annuelle à la Mutuelle d’attraction, une banque d’heures de consultation au cabinet d’avocats Rancourt, Legault et Joncas, ainsi que le titre Employeur en or qui pourra être utilisé par l’entreprise gagnante dans ses communications.

L’employé ou la personne qui aura soumis la candidature gagnante se verra attribuer quant à lui une tablette iPad d’Apple.

Mutuelle_d_attraction 5septembre2017 Photo INFOSuroit

Partenaires de la Mutuelle et membres du jury du concours présents le 5 septembre

Les dossiers de candidatures seront analysés par un jury composé d’Emmanuelle Landry-Lavigne (SADC Suroît Sud), d’Isabelle Primeau (Groupe SGM), de Janick Tétreault-Moïse (Zel, agence de communication) et de Pierre-Luc Joncas (Avocats Rancourt, Legault & Joncas).

Une soirée anniversaire

Le grand 5 à 7 des 10 ans de la Mutuelle d’attraction est prévu pour le jeudi 28 septembre au chalet du parc Delpha-Sauvé. L’événement s’adressant aux membres de la Mutuelle d’attraction, rendra hommage aux fondateurs du regroupement d’employeurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. La présidence d’honneur sera assurée par Denis Lapointe, maire actuel de Salaberry-de-Valleyfield.

Visuel concours Employeurs_en_or Mutuelle_d_attraction sept 2017

Durant ce 5 à 7 festif, les finalistes du concours Employeurs en or seront dévoilés. Par la suite, entre le 28 septembre et le 3 octobre, le public pourra voter pour déterminer le lauréat.

Pour participer 

Pour inscrire une candidature, rendez-vous au www.mutuelle-attraction.com/concours. Vous pouvez aussi obtenir une version papier du formulaire de mise en candidature en passant au Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry (100, rue Ste-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield), ou au CLD du Haut-Saint-Laurent (8 rue King, Huntingdon).

Tony_Lavoie Mutuelle_d_attraction sept2017 Photo INFOSuroit

_____________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sensibilisation et outils pour la gestion des matières résiduelles Sensibilisation et outils pour la gestion des matières résiduelles
Une 30e finale locale de Cégeps en spectacle Une 30e finale locale de Cégeps en spectacle
Un retour dans le passé au Magasin général d’Athelstan Un retour dans le passé au Magasin général d’Athelstan
Dès le 19 novembre, 11e édition du Sapin du Petit Bonheur Dès le 19 novembre, 11e édition du Sapin du Petit Bonheur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.