Emplois pour quelques mois: Adjointe administrative et Surveillants d’activités

Vous être à la recherche d’un emploi et vous préférez travailler l’été ? La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a actuellement plusieurs postes à pourvoir, dont des emplois temporaires intéressants pour une durée approximative de trois mois : Adjointe administrative/secrétaire pour le Service du greffe et des affaires juridiques, ainsi que des Surveillants d’activités dans les parcs de la Ville et aux accès de mise à l’eau.

Pour l’emploi d’Adjointe administrative, il s’agit d’un poste à temps plein (32,5 heures/semaine) avec possibilité de remplacements dans d’autres services après les trois mois au Service du greffe et des affaires juridique. Un poste permanent éventuellement est aussi une possibilité. En ce qui concerne les postes de Surveillants d’activités, ils sont sur un horaire variable de 20 heures à 40 heures par semaine pour la période de juin à septembre 2022, avec une possibilité de revenir pour la saison hivernale

Vous trouverez plus bas les détails de chacun des postes offerts :

Adjointe administrative/secrétaire temporaire

Le Service du greffe et des affaires juridiques recherche actuellement une secrétaire temporaire pour compléter leur équipe, et ce, pour une durée approximative de trois mois. Le Service comprend près de 10 employés. Un poste de secrétaire temporaire à la Ville vous permet d’effectuer des remplacements à temps complet, mais de durée variable.

Description

La ou le secrétaire relève de la directrice du greffe et des affaires, mais collabore avec l’ensemble des membres de l’équipe. Le titulaire de l’emploi assure diverses tâches touchant les activités du service. Plus précisément, la personne assumera différentes responsabilités, dont les suivantes : Assurer un soutien administratif à plusieurs niveaux pour les membres de l’équipe; Rédiger ou réviser divers documents, lettres, résolutions, procès-verbaux ou autres; Agir à titre de référence pour l’ensemble du service; Répondre au téléphone, filtrer les appels, donner l’information requise et assurer divers suivis; Assister la directrice et la greffière adjointe dans le processus des séances du conseil municipal; Assurer le suivi de la facturation et procéder à des commandes; Faire des recherches de dossiers ou du classement…

Exigences

Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou bureautique, ou l’équivalence ; Expérience pertinente dans un emploi similaire; Excellentes habiletés avec Word, Excel, Teams, Outlook, PowerPoint ou autres applications d’Office365; Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit; Habiletés avec les logiciels informatiques;

Profil

Capacité à communiquer efficacement, avec divers types de clientèle; Approche axée sur le service à la clientèle; Rigueur et souci du détail; Sens de l’initiative, de l’organisation et de la planification; Bonne gestion des priorités; Capacité d’adaptation et facilité d’apprentissage; Approche collaborative.

Conditions

Échelle salariale : échelon 1 (27,70 $/h) à échelon 7 (34,02 $/h); Horaire de 32,5 h par semaine (fin à midi le vendredi).

Pour postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae (CV) dans les meilleurs délais, par courriel à l’adresse [email protected].

Surveillants ou surveillantes d’activités :

Responsabilités des surveillants d’activités
Sous l’autorité d’un régisseur, le ou la titulaire du poste doit Effectuer la surveillance dans les parcs, dont le Parc des îles ainsi que les accès de mise à l’eau; Faire respecter la règlementation en vigueur, observer, noter et rapporter les événements qui peuvent survenir; Patrouiller les endroits et faire rapport de ses observations; Assurer un environnement sécuritaire.

Exigences

Être disponible selon un horaire de jour, de soir ou de fins de semaine; Posséder un permis de conduire valide, classe 5; Capacité à gérer des situations d’urgence (accidents, situations conflictuelles, vandalisme); Étudier dans un domaine connexe à la sécurité, un atout; Détenir une formation de premiers soins, un atout.

Profil recherché

Intérêt pour le travail extérieur; Capacité à travailler seul ou en équipe; Approche orientée vers le service à la clientèle; Capacité à communiquer facilement avec divers types de clients; Habiletés pour gérer des situations plus difficiles.

Conditions

Salaire horaire de 16,39 $; Postes variant de 20 h à 40 h/semaine en fonction des besoins des services et de la disponibilité des candidats retenus; Période d’emploi de juin à septembre 2022, possibilité de revenir pour la saison hivernale.

Pour postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae, le plus tôt possible, par courriel à l’adresse [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et ses opportunités d’emploi, visitez la section Offres d’emploi du site ville.valleyfield.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Date de fin d’affichage : 2 mai 2022


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agent d’intervention aux cours d’eau recherché à Vaudreuil-Soulanges Agent d’intervention aux cours d’eau recherché à Vaudreuil-Soulanges
Offre d’emploi : Concierge à la Ville de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à la Ville de Beauharnois
Soudeur recherché à Salaberry-de-Valleyfield Soudeur recherché à Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : Technicien.ne juridique à Beauharnois Emploi : Technicien.ne juridique à Beauharnois
Plusieurs postes à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs postes à pourvoir à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.