Emplois étudiants : Activ’Été en mode séduction à Châteauguay

La Ville de Châteauguay est fière de lancer sa campagne de promotion Activ’Été recrute, visant à promouvoir les emplois d’animateurs au camp de jour de la Ville.

ActivEte camp de jour recrutement video NesQuick visuel courtoisie Ville Chateauguay

À partir de la mi-mars et jusqu’au 26 mars, des capsules vidéos seront mises en ligne et partagées sur les différents réseaux sociaux de la Ville de Châteauguay, incluant sa chaine YouTube. L’objectif? Rejoindre les jeunes et faire découvrir le métier du point de vue des principaux concernés : les animateurs eux-mêmes!

Les vidéos répondent à plusieurs questions, dont Pourquoi devenir un animateur de camp de jour ? Qu’est-ce qui leur faisait peur avant? En quoi cette expérience unique a changé leur vie?

Nesquick, Cheerios et plusieurs autres répondront en toute honnêteté et avec enthousiasme à ces questions.

« Il est devenu de plus en plus difficile de recruter du personnel animateur pour intégrer l’équipe en place et tripper avec les jeunes tout l’été », mentionne Anik Lacelle, coordonnatrice du camp de jour, membre de l’équipe depuis 2006. « Travailler à Activ’Été, c’est beaucoup plus qu’un simple travail ! En plus des bonnes conditions reliées à l’horaire et au salaire, nous sommes une grande famille et plusieurs ont appris sur eux-mêmes de cette expérience. Ce qu’on veut, c’est promouvoir cet emploi qui peut convenir à n’importe quel type de personnalité. »

ActiveEte camp de jour recrutement video temoignage Cheerios cisuel courtoisie Ville Chateauguay

C’est effectivement ce qui sera mis en lumière dans les prochaines semaines avec la campagne. Des visites des animateurs dans les écoles de la Ville de Châteauguay sont aussi prévues.

Période de recutement

Plusieurs emplois sont actuellement affichés sur le site de la Ville de Châteauguay, relativement au camp de jour, notamment des animateurs, des responsables de secteur et des animateurs au service de garde. Le Programme Intégration, dont l’objectif est de permettre à un enfant vivant une situation de handicap de participer aux activités de vie quotidienne du camp de jour, recrute aussi des animateurs pour l’été.

Pour plus d’information, visitez dès maintenant le site web ville.chateauguay.qc.ca, la chaîne YouTube Ville de Châteauguay et les différentes plateformes de réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram et Twitter.

D’ici là, voici la vidéo Activ’Été recrute – Pourquoi devenir animateur de camp de jour ? :


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Marie-France Lirette, nouvelle directrice générale au MUSO Marie-France Lirette, nouvelle directrice générale au MUSO
Les humoristes du Grand Montréal Comique à Châteauguay Les humoristes du Grand Montréal Comique à Châteauguay
12e édition du Festival Accès Danse dès le 29 mars 12e édition du Festival Accès Danse dès le 29 mars
Deux défilés de la Saint-Patrick dans la région Deux défilés de la Saint-Patrick dans la région
CEZinc : présence dynamique et recrutement via Facebook CEZinc : présence dynamique et recrutement via Facebook

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.