Emplois en horticulture, soutien informatique, services aux citoyens et plus

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre actuellement plusieurs emplois permanents intéressants, dont Technicien en horticulture, Technicien en bâtiment, Agent – Soutien informatique (TI) et Commis Services aux citoyens et requêtes.

La description des postes, le profil recherché, les exigences et les conditions de travail varient selon les postes. Le nombre d’heures de travail par semaine est de 32,5 heures pour les postes de Technicien en horticulture, Technicien en bâtiment et Agent – Soutien informatique (TI). Pour le poste de Commis Services aux citoyens et requêtes, le nombre d’heures de travail hebdomadaire est de 40. Pour accéder à la description complète et aux spécifications de chacun des emplois, cliquez sur le nom de l’emploi  :

La date limite pour postuler est le 7 mars pour les postes de Technicien en horticulture, de Technicien en bâtiment et de Commis Services aux citoyens et requêtes. Pour l’emploi d’Agent – Soutien informatique (TI), la date limite est le 14 mars 2021.

Pour postuler

Les intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant la date limite pour le poste convoité en précisant le titre de l’emploi pour lequel ils offrent leur candidature : [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui compte plus de 250 employés et offre à ses citoyens des services diversifiés et de qualité, dont de nombreuses activités sportives et culturelles, consultez le site ville.valleyfield.qc.ca. Pour toutes les opportunités d’emploi de la Ville, visitez sa section Offres d’emploi.

Fin d’affichage : 7 et 14 mars 2021


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges
La Ville de Châteauguay à la recherche de secrétaires et commis La Ville de Châteauguay à la recherche de secrétaires et commis
Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie
Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles
Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.