Emplois : Agents aux événements culturels à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 250 employés répartis dans 13 services municipaux. Elle compte, avec leur contribution, se positionner comme une ville-phare audacieuse, dynamique et prospère en misant sur des services diversifiés et de qualité auprès des citoyens du territoire. L’organisation municipale cherche actuellement à pourvoir des postes saisonniers d’Agent(e)s aux événements culturels.

Sous la responsabilité directe de la cheffe d’équipe, l’agent(e) aux événements culturels assure un soutien au coordonnateur à la vie culturelle dans la réalisation des activités estivales, plus précisément :

  • Soutenir l’installation et l’animation de différents événements culturels durant l’été, incluant l’animation estivale dans les quartiers, au marché public régional ou dans les parcs de la Ville;
  • Accueillir et informer les visiteurs lors des différents événements qui se tiennent dans divers lieux publics de la ville;
  • Assurer l’installation et la surveillance du matériel lors des événements culturels;
  • Animer certains groupes de visiteurs;
  • Collecter et compiler les statistiques d’achalandage dans les différents événements estivaux;
  • Effectuer la prise de photos requises selon les besoins du service.

Exigences

  • Disponibilité en soirée et les fins de semaine (selon préavis);
  • Permis de conduire classe 5 valide;
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie développé.
  • Approche axée vers le service aux citoyens.

Conditions

  • Horaire conçu en fonction des besoins du service et de la disponibilité des candidats, jusqu’à un maximum de 25 h par semaine.
  • Période d’emploi de juin à septembre 2022.
  • Taux horaire de 16,39 $.

Pour postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae, en mentionnant le titre du poste, le plus rapidement possible, par courriel : [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et ses opportunités d’emploi, visitez la section Offres d’emploi du site ville.valleyfield.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

25 ans pour le Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield 25 ans pour le Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield
Nouveau poste d’Inspecteur en environnement à Mercier Nouveau poste d’Inspecteur en environnement à Mercier
La MRC de Beauharnois-Salaberry cherche un Directeur administratif et financier La MRC de Beauharnois-Salaberry cherche un Directeur administratif et financier
Un prix de 25 000 $ pour l’école Frédéric-Girard Un prix de 25 000 $ pour l’école Frédéric-Girard
Emploi : Agent de services aux citoyens à Vaudreuil-Dorion Emploi : Agent de services aux citoyens à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.