Emploi : Éducatrice(teur)s au CPE Citronnelle de Valleyfield

Le Centre de la petite enfance Citronnelle a été fondé en 1986 et comptera bientôt trois installations accueillant 80 enfants chacune, toutes situées à Salaberry-de-Valleyfield. Favorisant l’inclusion sociale des familles vulnérables de la région et celle des enfants ayant des besoins particuliers, l’établissement est à la recherche d’Éducatrice(teur)s qualifié(e)s et non qualifié(e)s.

L’éducatrice(teur) met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Exigences

Éducatrice formée :

  • Formation en petite enfance ou autre formation pertinente;
  • Aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi;
  • Formation valide en secourisme petite enfance de 8 heures;
  • Expérience en CPE (un atout).

Éducatrice non formée :

  • Aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi;
  • Formation valide en secourisme petite enfance de 8 heures;
  • Expérience en CPE (un atout).

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un emploi à permanent à temps complet, partiel ou occasionnel, selon la disponibilité des candidat(e)s. L’entrée en poste est prévue en février 2022.

Le Centre de la petite enfance Citronnelle offre un milieu de travail dynamique et convivial comprenant de nombreux avantages, incluant un salaire selon l’échelle du ministère de la Famille, l’accès à des assurances collectives et un régime de retraite avantageux.

Pour postuler

Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature selon l’une de ces deux méthodes, avant le 7 février 2022. :

  1. Par la poste au 250, rue Saint-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 6H6
  2. Par courriel à [email protected]

Pour en apprendre davantage sur le Centre de la petite enfance Citronnelle, visitez le site Web de l’établissement. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec Isabelle Leduc au 450 371-2723, poste 226.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 7 février 2022


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield sonde sa population Salaberry-de-Valleyfield sonde sa population
Poste de Coordonnateur au développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur au développement social à Vaudreuil-Dorion
Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires
La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée
Offre d’emploi : Conseiller en ressources humaines à Beauharnois Offre d’emploi : Conseiller en ressources humaines à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.