Emmanuelle Arcand et Audrey Cuerrier s’illustrent au Championnat national de Canoë-Kayak à Régina, Saskatchewan

Les deux athlètes du Club de Canoë-Kayak les Deux-Rives de Les Coteaux avaient réussi une troisième place lors des épreuves de qualification de mercredi, lors de la première journée du Championnat national. Ce matin les pagayeuses de Coteau-du-Lac Emmanuelle Arcand et Audrey Cuerrier ont obtenu le 5e rang canadien en K-2, 1000m, midget. 5e au Canada, toute une performance !

Le Championnat National de Canoë-Kayak se déroule jusqu’à dimanche à Régina, Saskatchewan.

Cet après-midi, Emmanuelle Arcand, Audrey Cuerrier, Jade Cuerrier et Émilie Véronneau participent à la Finale du K-4, 500m, juvénile. Signalons également qu’Audrey Cuerrier suivra en K-1, 6000m, midget. Il y a quelques heures de décalage, mais dès que les résultats seront disponibles, nous vous en ferons part.

Demain samedi, Emmanuelle Arcand et Émilie Véronneau participeront à la finale de K-2, 1000m, juvénile. De plus Émilie Véronneau participera au K-1, 1000m, juvénile.

Rappelons qu’Émilie Véronneau s’est déjà taillé une place au sein de l’équipe canadienne junior qui participera aux Championnats panaméricains de kayak de vitesse, en octobre prochain.

Ce n’est pas terminé à Régina, mais déjà je sens que Pierre Corbeil du Club de Canoë-Kayak Les deux Rives est fier de son équipe et nous aussi.

Une performance hors de l’ordinaire que les amateurs de sports de Soulanges, du Suroît et de la Vallée-du-Haut-St-Laurent saluent . Bravo les filles!


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent
Annulation de la saison 2021 de la HRL Annulation de la saison 2021 de la HRL
Descente du canal de Soulanges dans le cadre du mois de l’eau Descente du canal de Soulanges dans le cadre du mois de l’eau
Location de kayak de retour à Beauharnois Location de kayak de retour à Beauharnois
Pelican Valleyfield recrute massivement en anglais et en français Pelican Valleyfield recrute massivement en anglais et en français

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.