L’Embouchure pointe festive dévoile sa programmation

Les partenaires de L’Embouchure confirment que la pointe festive sera de retour pour la saison 2022. L’installation éphémère sera en opération du 15 juillet au 27 août, du vendredi au dimanche. Fort du succès connu en 2021, où plusieurs milliers de visiteurs ont foulé le site, L’Embouchure proposera une programmation diversifiée et constituera à coup sûr un incontournable pour profiter de l’été dans la région.

Photo : L’art de capter

Cette année, sept semaines de plaisir et de découvertes s’y préparent! La programmation et les installations offriront le parfait lieu de rassemblement pour petits et grands. Sont notamment prévus : buvette mettant en vedette les produits locaux, terrasse accueillante, manifestations artistiques, journée familiale, prestations musicales intimistes, brunch caritatif, événements sportifs, soirées DJ festives et quatre grands spectacles produits par Groupe Loisir Suroît.

Les grands spectacles

Grâce à la participation de Desjardins Vaudreuil-Soulanges, L’Embouchure mettra en scène quatre soirées de grands spectacles. La série débutera le 22 juillet, en ouverture du Festival nautique, avec la prestation de Kaïn. Par la suite, Clodelle & Petitom (30 juillet), Aswell (13 août) et Clay and friends (27 août) fouleront aussi la scène. L’information et les liens vers la billetterie se trouvent sur la page lembouchure.ca. Un laissez-passer saisonnier est en vente au coût de 60 $ jusqu’au 31 mai (en quantité limitée).

« Nous sommes d’avis que le concept de L’Embouchure constitue une preuve vivante qui permet de croire au potentiel du canal de Soulanges. Invité régulièrement à se greffer au dynamisme de la région, Desjardins Vaudreuil-Soulanges est honoré d’agir à titre des festivités prévues à L’Embouchure cet été. Nous invitons la population de fréquenter ce site unique et aux entreprises locales d’y adhérer », a tenu à souligner le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Sébastien Laliberté.

L’Embouchure

Située à l’extrémité ouest du canal de Soulanges, la pointe festive prend place aux parcs Thomas-Monro (Coteau-du-Lac) et Louis Stanislas-Pariseau (Les Coteaux). Aux allures colorées, L’Embouchure propose une ambiance décontractée et une vue imprenable sur le lac Saint-François. Le Parc du canal de Soulanges, la Ville de Coteau-du-Lac et la Municipalité des Coteaux s’adjoignent Groupe Loisir Suroît mandataire désigné pour l’animation du site. L’initiative permet de mettre en valeur et de dynamiser les rives du canal de Soulanges, en plus de bonifier l’offre récréative, culturelle, sportive pour les citoyens et les visiteurs.

La programmation est évolutive! Des animations spéciales et thématiques , des prestations d’artistes locaux et une foule de surprises s’ajouteront au fil des semaines. Suivez les pages Facebook L’Embouchure et Instagram @l.embouchure et surveillez la page lembouchure.ca pour ne rien manquer de l’édition 2022!


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin 2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin
Poste temporaire de Coordonnateur des loisirs à Vaudreuil-Dorion Poste temporaire de Coordonnateur des loisirs à Vaudreuil-Dorion
7 mai : Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges 7 mai : Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges
Solide performance de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges Solide performance de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
Emploi – un Réseaux-club avec Desjardins Vaudreuil-Soulanges Emploi – un Réseaux-club avec Desjardins Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.