Élyse Marquis porte-parole de la Fête des voisins : Les municipalités ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire

C’est en tant que président du Réseau québécois des villes et villages en santé (RQVVS) que le maire de Salaberry-de-Valleyfield Denis Lapointe a invité les municipalités à participer en grand nombre à l’édition 2011 de la Fête des voisins.

On a dévoilé hier le nom de la porte-parole de l’événement cette année. Il s’agit de la comédienne-animatrice Élyse Marquis, une figure très appréciée du public québécois.

Élyse Marquis a joué au théâtre, dans plusieurs séries télévisées et anime depuis quelques années, une émission quotidienne sur les ondes d’une radio montréalaise.

C’est elle qui  aura la tâche de faire rayonner l’événement partout au Québec.

Sous le thème  « découvrir les bons côtés d’être à côté », la Fête des voisins aura lieu le samedi 4 juin.

« C’est avec beaucoup de fierté et de joie que j’ai accepté d’être porte-parole de ce bel événement qui me touche de près, témoigne Élyse Marquis. J’ai la chance de vivre dans un voisinage très cordial et ceci contribue énormément à ma qualité de vie et à celle de ma famille. C’est cet esprit de convivialité qui est au cœur de la Fête des voisins. »

L’an dernier, plusieurs municipalités de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent avaient participé à la “Fête des voisins”. Mentionnons notamment Huntingdon, Napierville, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Pincourt, Rigaud, Salaberry-de-Valleyfield, St-Polycarpe, St-Rémi et St-Zotique.  Espérons que le nombre augmentera cette année et qu’on établira ensemble des contacts avec les nouveaux arrivants de tous les quartiers.

Les municipalités et organismes locaux ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire à la Fête. L’inscription, sans frais, permet d’accéder à plusieurs outils promotionnels afin de bien préparer la 6e édition de l’événement rassembleur. Pour obtenir plus de détails, on peut consulter le site Web de la Fête des voisins.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Emploi : Technicien en loisirs à la Ville de Beauharnois Emploi : Technicien en loisirs à la Ville de Beauharnois
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.