Élections obligent – Plusieurs organismes et entreprises fermeront à 16h le 4 septembre

Election-boite-scrutin-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_En raison des élections au Québec le 4 septembre prochain, plusieurs entreprises et organismes ont avisé leurs employés, leur clientèle et leurs fournisseurs d’un horaire réduit pour mardi 4 septembre.

Ainsi plusieurs fermeront leurs portes à 16 h c’est le cas notamment des édifices municipaux de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

La Loi électorale stipule que tous les employés doivent disposer de quatre heures consécutives pour exercer leur droit de vote et les bureaux de scrutin seront en opération le 4 septembre de 09 h 30 à 20 h.

À Salaberry-de-Valleyfield on a même modifié les horaires des bibliothèques. Ainsi la bibliothèque Armand-Frappier (avec le Collège de Valleyfield) sera ouverte de 8 h à 20 h et la succursale de Saint-Timothée de 13 h à 18 h.

Malgré tout, il faut noter que le Service de sécurité incendie et le Service de l’environnement et des travaux publics conservent leur horaire habituel. Les deux services fonctionneront comme à l’habitude. Il va de soi que pour les urgences, le 9-1-1 demeure aussi en fonction.

 

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les premiers locataires s’installent chez Réinvente-Toit Les premiers locataires s’installent chez Réinvente-Toit
La Ville de Mercier prolonge la fermeture de ses bureaux La Ville de Mercier prolonge la fermeture de ses bureaux
NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ
CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.