Élections obligent – Plusieurs organismes et entreprises fermeront à 16h le 4 septembre

Election-boite-scrutin-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_En raison des élections au Québec le 4 septembre prochain, plusieurs entreprises et organismes ont avisé leurs employés, leur clientèle et leurs fournisseurs d’un horaire réduit pour mardi 4 septembre.

Ainsi plusieurs fermeront leurs portes à 16 h c’est le cas notamment des édifices municipaux de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

La Loi électorale stipule que tous les employés doivent disposer de quatre heures consécutives pour exercer leur droit de vote et les bureaux de scrutin seront en opération le 4 septembre de 09 h 30 à 20 h.

À Salaberry-de-Valleyfield on a même modifié les horaires des bibliothèques. Ainsi la bibliothèque Armand-Frappier (avec le Collège de Valleyfield) sera ouverte de 8 h à 20 h et la succursale de Saint-Timothée de 13 h à 18 h.

Malgré tout, il faut noter que le Service de sécurité incendie et le Service de l’environnement et des travaux publics conservent leur horaire habituel. Les deux services fonctionneront comme à l’habitude. Il va de soi que pour les urgences, le 9-1-1 demeure aussi en fonction.

 

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formations en ligne offertes aux entrepreneurs pour mieux gérer le changement Formations en ligne offertes aux entrepreneurs pour mieux gérer le changement
Fermeture complète de l’autoroute 30 Ouest à prévoir Fermeture complète de l’autoroute 30 Ouest à prévoir
Distribution gratuite d’effets scolaires à Salaberry-de-Valleyfield Distribution gratuite d’effets scolaires à Salaberry-de-Valleyfield
Emploi : technicien en ressources humaines chez Pelican Emploi : technicien en ressources humaines chez Pelican
Accueil et promotion touristique : des produits régionaux à déguster près de la Marina Accueil et promotion touristique : des produits régionaux à déguster près de la Marina

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.