Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Élections municipales : Nathalie Simon et les membres d’Action citoyenne sollicitent un nouveau mandat

En vue des élections municipales de novembre prochain au Québec, plusieurs des conseillers municipaux et maires actuels ont déjà fait connaitre leurs intentions pour la suite des choses. Du côté de Châteauguay, Nathalie Simon et les membres d’Action citoyenne – Citizens’ Action ont confirmé qu’ils solliciteront un nouveau mandat.

Chateauguay equipe Action citoyenne pour elections 2017 Photo courtoisie

L’équipe 2017 d’Action citoyenne est formée de femmes et d’hommes de tous âges provenant de divers milieux et bien ancrés dans le quotidien des Châteauguois. Ainsi, outre Nathalie Simon, Marie-France Reid, Alain Côté et Michel Pinard qui briguent un nouveau mandat, Charles-Olivier Patenaude, Daniel Paillé, Guy Turcotte, Yasmine Zitouni et Karen Donohue complètent les troupes qui défendront les couleurs d’Action citoyenne – Citizens’ Action.

Par voie de communiqué, Nathalie Simon, chef d’Action citoyenne a présenté avec fierté son équipe, des gens et donné les grandes lignes des thèmes qui seront privilégiés :

«Nous présentons une équipe dynamique faite de jeunesse, d’expérience et de talents. Une équipe diversifiée qui représente les aspirations d’une grande majorité de la population châteauguoise. Des citoyens qui vivent dans leur communauté et qui en connaissent la réalité. Des gens engagés socialement qui désirent travailler à faire progresser la qualité de vie de leurs concitoyens. »

Secondé par de nombreux bénévoles et des appuis provenant de tous les milieux de la communauté, l’équipe Action citoyenne compte sur une relève dynamique et prometteuse. «C’est de très bon augure pour l’avenir de notre municipalité », poursuit Mme Simon.

L’équipe renouvelée qui fera campagne en vue des élections du 5 novembre prochain continue de mettre de l’avant des valeurs d’intégrité, de développement durable et d’administration responsable.

«L’intégrité est une valeur fondamentale de notre parti et nous le prouvons tous les jours. Le combat contre la corruption est une lutte de tous les instants et il faut être vigilant afin de ne pas lui laisser d’espace. Cette intégrité s’exprime aussi dorénavant dans des pratiques administratives répondants à de hauts standards d’efficacité et d’efficience », indique Nathalie Simon, chef d’Action citoyenne – Citizens’ Action.

Tout en s’appuyant sur une vision durable de la communauté châteauguoise, l’administration dirigée par Mme Simon s’est attaqué aux problèmes actuels auxquels la communauté fait face. «Nous avons aussi répondu aux préoccupations actuelles et investi dans les rues, les parcs et dans les services à la population. Il y a encore beaucoup à faire et nous en sommes conscients, mais la situation s’améliore continuellement”, conclut Mme Simon.

___________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines
Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir
Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels
Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.