Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Élections à Beauharnois : les 10 thèmes de Bruno Tremblay

Bruno_Tremblay candidat mairie Ville Beauharnois 23aout2017 Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault(JPM) – Le candidat à la mairie de la Ville de Beauharnois Bruno Tremblay a utilisé la citation «Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément», pour dévoiler les grandes lignes de son programme qui a été distribué aux Beauharlinois au cours des derniers jours. Il avait songé à un point de presse, mais c’est plutôt par voie de communiqué que Bruno Tremblay a informé INFOSuroit de sa démarche.

«Tous les candidats disent qu’ils veulent travailler dans la continuité des réalisations effectuées au cours des huit dernières années par Claude Haineault et son équipe, mais aucun de mes deux adversaires n’a pu exprimer en quoi consistait la continuité. Les citoyens de Beauharnois ont tous reçu mon dépliant électoral. Ils savent maintenant à quoi j’entends m’attaquer dès le 6 novembre prochain», précise M. Tremblay qui a déjà été conseiller municipal à Beauharnois de 2005 à 2013.

Parmi les 10 thèmes qui figurent dans son dépliant distribué à grande échelle, il y a le développement commercial, développement industriel, urbanisme, sécurité publique, loisirs et culture, transport, environnement, santé, administration, instances municipales. Sa sélection favorise la continuité de la planification et du développement de la Ville de Beauharnois.

Pas d’équipe, mais des appuis à des candidats précis pour des postes de conseillers

Dans son communiqué, Bruno Tremblay précise qu’à titre de candidat indépendant à la mairie de Beauharnois, il entend travailler avec les conseillères et les conseillers qui seront élus. Il préconisera toujours l’approche de la règle du consensus dans la prise de décision. Du même souffle, M. Tremblay précise qu’il appuie des candidats dans chacun des districts de la ville, selon et je cite «des critères larges de représentation de la population et de parité.» Sur sa liste figure les noms de Jocelyne Rajotte (a déjà été conseillère), Roxanne Poissant, Guillaume Lévesque-Sauvé (candidat sortant), Richard Dubuc, Alain Savard et Linda Toulouse (déjà élue par acclamation le 6 octobre dernier).

Centre communautaire Beauharnois entree Ellice oct2017 photo INFOSuroit Les élections municipales sont prévues le 5 novembre prochain partout au Québec. Pour ceux qui ne pourront pas se présenter le 5 novembre, il y aura une journée de vote par anticipation ce dimanche 29 octobre de midi à 20 h au centre communautaire de Beauharnois.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre 6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre
183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion 183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion
Un dimanche folklorique à Coteau-du-Lac Un dimanche folklorique à Coteau-du-Lac
1re séance du nouveau conseil de Valleyfield le 21 novembre 1re séance du nouveau conseil de Valleyfield le 21 novembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.