Éducation aux adultes au Centre Jean-XXIII – Inscription sans frais

Centre education aux adultes Jean-XXIII a Ormstown Images courtoisieBonne nouvelle concernant l’éducation aux adultes et la formation continue dans le Haut-Saint-Laurent; il n’y aura pas de frais d’analyses de dossier pour la session d’automne de septembre prochain si vous faites votre inscription avant le 30 juin prochain.

Le Centre Jean-XXIII du 16, rue Cross à Ormstown offre un grand choix de cours pour septembre prochain, dont français, mathématique, sciences 4e et 5e secondaire, anglais 1er au 5e secondaire, formation de base, histoire et plus.

Il n’est jamais trop tard pour compléter vos études secondaires en vue d’être admissible à un programme de formation professionnelle ou pour aller au cégep, ou simplement pour augmenter vos chances de trouver un nouvel emploi. Le Centre Jean-XXIII d’Ormstown de la Commission scolaire Vallée-des-Tisserands est tout désigné pour vous soutenir dans votre démarche.

Avant le 30 juin 2015, l’inscription pour l’automne peut se faire sans frais d’analyses de dossier. Après le 30 juin, les frais d’analyse de dossier seront de 20 $.

Les conditions d’admission sont simples; il suffit d’avoir au moins 16 ans au 1er juillet 2015 et vous devez fournir votre dernier bulletin et votre dernier relevé de notes du ministère de l’Éducation ainsi que votre certificat de naissance.

Plus de détails en vous présentant au Centre Jean-XXIII (16, rue Cross, Ormstown) entre 8 h et 16 h du lundi au vendredi, en composant le 450 377-6066 ou en faisant parvenir un courriel à [email protected].

____________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl
Nouveau statut pour L.B.A., la société-mère d’Expo Ormstown Nouveau statut pour L.B.A., la société-mère d’Expo Ormstown
Grésil, pluie verglaçante et écoles fermées Grésil, pluie verglaçante et écoles fermées

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.