EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021

L’entreprise EBSU, manufacturier de cabinets pour la maison, connaît une croissance fulgurante depuis les dernières années et a récemment signé un nouveau contrat avec un grand joueur du commerce de détail. Ainsi, pour répondre à la demande et augmenter sa capacité de production, elle ouvrira une nouvelle usine dès mars 2021. Cette installation de 180 000 pieds carrés sera située dans le Complexe Industriel Valdev, au 1290, boulevard Gérard-Cadieux, à Salaberry-de-Valleyfield.

La direction d’EBSU, dont son président Napoléon Boucher, a officialisé l’annonce de la construction de l’usine en compagnie de Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Stéphane Billette, directeur du développement économique de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que Philipp Lawee et Carmine Como, de Valdev.

De nombreux postes à combler – 150 nouveaux emplois

Les installations actuelles de l’entreprise EBSU à Saint-Louis-de-Gonzague continueront leurs activités. Pour ainsi réussir à répondre à la demande, 150 nouveaux emplois seront créés au sein de l’entreprise dans les 18 mois suivant l’ouverture de cette usine.

Un blitz de recrutement sera donc entamé en mars prochain, mais d’ici là, EBSU est toujours à la recherche de nouveaux candidats pour les nombreux postes disponibles à son usine de Saint-Louis-de-Gonzague : Journalier de production, Chef d’équipe, Coordonnateur de production, Cariste, Chauffeur classe 1.

Des avantages compétitifs

EBSU offre un salaire d’entrée de 15 $ l’heure en plus des primes pour les quarts de soir et de nuit. Un emploi chez EBSU signifie évoluer dans un environnement sécuritaire, agréable et à la fine pointe de la technologie. La formation est donnée sur place et l’entreprise offre des possibilités d’avancement. Parmi les nombreux avantages, on note des assurances collectives, des REER, des activités sociales et sportives (dîner BBQ, Épluchette de blé d’Inde, Défi Santé et participation à des événements sportifs).

Pour tous les détails sur les offres d’emploi, et pour postuler directement en ligne, les candidats peuvent consulter la page Carrière du ebsu.ca. Il est également possible de communiquer avec le Service des ressources humaines au [email protected] ou au 450 373-4861, poste 113.

À propos d’EBSU

L’entreprise manufacturière EBSU située à Saint-Louis-de-Gonzague est en croissance et a un important besoin de main-d’oeuvre additionnelle pour répondre à la demande. EBSU fabrique des cabinets pour la maison, déjà assemblés et prêts à installer. Des armoires de cuisine, des vanités de salle de bain et des unités de rangement, vendues notamment dans les magasins à grandes surfaces de rénovation et quincaillerie, dont Réno-Dépôt, Rona, BMR, Canac et Patrick Morin.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
Emploi : technicien(ne) en géomatique Emploi : technicien(ne) en géomatique
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique
Un Défi vélo maison pour soutenir la santé des gens d’ici Un Défi vélo maison pour soutenir la santé des gens d’ici
Dernière chance pour soumettre une demande au Fonds culturel Dernière chance pour soumettre une demande au Fonds culturel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.