Du THÉÂTRE DE RUE jeudi à SAINTE-MARTINE

Des étudiants de 3e année du Conservatoire d’art dramatique de Montréal se sont regroupés pour créer le Théâtre en Fût et présenteront leur première création en plein air au Parc du Méandre à Sainte-Martine jeudi dès 19 h.

La troupe Théâtre en Fût arrive d’une tournée en France. Les membres de la troupe ont notamment participé à des ateliers d’écriture des jeunes écrivains francophones et ils en ont profité pour présentés des numéros sous forme de capsules humoristiques en offrant une version « kaléidoscopique » du Québec.

Jeudi prochain, le Théâtre en Fût présentera des chansons, des contes, de la danse, et plusieurs histoires à dormir debout durant cet événement rassembleur.

De la créativité à l’état pur, une énergie positive qui ne se laissera pas intimider par la température, puisqu’en cas de pluie, l’événement se déplacera au Centre communautaire de Sainte-Martine.

Donc, on amène les enfants et les amis, on apporte des chaises et des couvertures et on se rend jeudi au Parc du Méandre de la rue des Copains à Sainte-Martine.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour du Grand prix cycliste de Sainte-Martine Retour du Grand prix cycliste de Sainte-Martine
La Scabric recrute : plusieurs postes offerts La Scabric recrute : plusieurs postes offerts
Sainte-Martine en mode recrutement Sainte-Martine en mode recrutement
24e Fêtes internationales du Théâtre du Cégep de Valleyfield 24e Fêtes internationales du Théâtre du Cégep de Valleyfield
Errances, nouveau festival d’arts vivants à Vaudreuil-Dorion Errances, nouveau festival d’arts vivants à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.