Du soleil pour les Régates et Ghislain Marcoux gagne 2 fois

Regates-Valleyfield-hydroplane-Grand-Prix-GP101-Ghislain-Marcoux-Groupe-ABS-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault(Jean-Pierre Major) – La deuxième journée des qualifications aux 75es Régates de Valleyfield s’est déroulée encore une fois sous le soleil. Du beau temps, de belles courses et beaucoup de monde.

En Grand Prix, les pilotes de la région Ghislain Marcoux (GP 101 – Groupe ABS), Patrick Haworth (GP 57 – Why ?) et Éric Langevin (GP 12 – Long Shot) ont gagné chacun une séance de qualification. Ghislain Marcoux a même signé deux gains aujourd’hui. Cela augure bien pour demain et les finales !

Regates-Valleyfield-Grand-Prix-Hydroplanes-F1-panne-et-Marc-Dupre-Montage-Photos-INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultLe plus rapide depuis hier en Grand Prix a été Brandon Kennedy à bord du GP 25, Miss Koma Unwind. Kennedy a réalisé un temps de 2.31.71 pour compléter le circuit sur le lac Saint-François en mi-journée samedi.

Mary Wolfe (GP 93 Renegade), Ken Brodie (GP 50 – Intensity), ainsi que Jerry Hopper (GP 15) ont également gagné une séance de qualification lors de la deuxième journée d’épreuves aux 75es Régates de Valleyfield.

Dans les autres catégories les pilotes qui se sont signalés avec une première place lors de séances de qualifications sont :

Hydro 350 : Bertrand Dulude (H 48 Zero Gravity), Sylvain Campeau (H 20 Dynomites Special), Mathieu Daoust (H 9 L’Olympique) avec deux gains, Yannick Léger (H 21 Supernova) et William Vielhauer (H8) également avec deux premières places.

En 2.5 litres aujourd’hui samedi il y avait 4 épreuves de qualifications. Les gagnants sont : Dominique Maisonneuve (CS 109), Pierre Beaupré (CS 36), Bobby King (CS 242) et Mike Monahan (CS 91).

En 1.5 litre, Samuel Tremblay a signé une deuxième victoire avec son CT-11 Timothée spécial et Leanna Richards (CT 777) a aussi gagné.

Finalement Dominic Cournoyer (PS 122) a obtenu une deuxième première place en deux jours.

Ambiance-Regates-Valleyfield-Spectacle-Eric-Lapointe-Montage-Photos-INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultLes spectacles et le beau temps – un bon mix !

Hier soir pour les spectacles d’Undercover et du rocker québécois Éric Lapointe il y avait beaucoup de monde dans le parc Delpha-Sauvé. Légèrement moins que Simple Plan, mais plus que pour la soirée des DJ Saha Lopez et MC Mario. Éric Lapointe était en forme et la participation de Rick Hugues comme choriste a été bien appréciée.

Ce soir c’est Marie-Pierre Leduc, Michel Roy et leur groupe Heal qui assureront la première partie du spectacle de Marc Dupré avec ses invités de Star Académie et de La Voix.

Le spectacle de Marc Dupré est prévu vers 22h30, soit après les feux d’artifice.

Très bons commentaires aussi sur la grande roue et la glissade géante installées sur la rue Victoria, ainsi que sur le dynamisme entourant le Vieux canal de Beuaharnois au centre-ville.

La suite demain dimanche pour la finale des 75es Régates de Valleyfield.

Amusez-vous bien !

________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV
Les travailleurs de la santé de la région au coeur d’une expo photo Les travailleurs de la santé de la région au coeur d’une expo photo
Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.