Bénévole de l’année : place aux mises en candidature

RemiPelletier-MaryShewchuck-et-PaulineWiedow-Photo-Sarah_Rennie-via-MRC

Rémi Pelletier de la CDC du haut-Saint-Laurent, la bénévole de l’année 2017 Mary Shewchuck et Pauline Wiedow, membre du jury

Pour une 3e année consécutive dans la MRC du Haut-Saint-Laurent, l’organisme Vision Bénévolat fait appel à la communauté pour reconnaître la contribution des bénévoles du territoire. En prévision de la soirée Distinctions bénévoles Haut-Saint-Laurent qui aura lieu le 19 avril prochain au Centre culturel Barberivain à Sainte-Barbe, les citoyens, organismes et entreprises du territoire sont invités à soumettre dès maintenant les candidatures de personnes s’étant impliquées dans leur milieu.

La soirée Distinctions bénévoles Haut-Saint-Laurent qui aura lieu durant la Semaine de l’action bénévole vise à reconnaitre l’apport de personnes qui s’engagent auprès des autres. La soirée du 19 avril sera l’occasion de remettre le trophée du Bénévole de l’année dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

C’est d’ailleurs la Bénévole de l’année 2017, Mary Shewchuk, qui a lancé officiellement le début de la période de mise en candidatures afin de dénicher des personnes qui se distinguent par leur dévouement. Mme Shwchuk a accepté le rôle de présidente d’honneur de l’événement du 19 avril prochain à Sainte-Barbe.

« L’objectif est de reconnaître le bénévolat sous toutes ses formes, dans tous les milieux. Le bénévolat est essentiel pour offrir cet engagement humain qui fait une différence dans la qualité de vie d’une communauté », a expliqué Mary Shewchuk, lors du lancement de la période de mise en candidature.

Jusqu’au 23 mars

Les citoyens, associations, organismes, entreprises, institutions, écoles et municipalités du territoire sont donc invités à soumettre d’ici le 23 mars le nom de personnes du Haut-Saint-Laurent qui se sont illustrées dans la communauté.

Pour soumettre une candidature, visitez le site Internet de la MRC du Haut-Saint-Laurent (www.mrchsl.com) afin d’obtenir le Formulaire de mise en candidature ou communiquez avec Nathalie Trépanier au 450 264-5411, poste 221.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Petite Bibliothèque verte à la recherche de bénévoles La Petite Bibliothèque verte à la recherche de bénévoles
Mobilité réduite : nouveau programme PEA pour les propriétaires d’établissements Mobilité réduite : nouveau programme PEA pour les propriétaires d’établissements
La MRC de Vaudreuil-Soulanges dévoile son Plan d’action régional en immigration La MRC de Vaudreuil-Soulanges dévoile son Plan d’action régional en immigration
Conciliation études-travail : les gagnants du concours Le boss le plus fort 2018 Conciliation études-travail : les gagnants du concours Le boss le plus fort 2018
Bon pied, bon oeil – Début des opérations de sensibilisation Attention, Piétons ! Bon pied, bon oeil – Début des opérations de sensibilisation Attention, Piétons !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.